mhamidraids 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour les gars,merci de m'accepter parmi vous.Philippe du 25 (Mhamidraids)J'ai commencé avec un 500 traxter max Bombardier et suite à une opération du dos, je suis passé au RZR.Issu du monde du 4x4, avec le RZR, je retrouve les sensations de la conduite automobile, je m'éclate...Passionné de raids 4x4, je vais équiper le Polaris pour aller jouer dans le sable.Je pense que je vais trouver mon bonheur vers vous.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenue Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue sur SSVMANIA le forum des fous de volant.Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut Philippe.Bienvenu sur le fofo du SSV!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjour philippe et bienvenue sur ssvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites