Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QuercyTT

2011 une année de controle pour les pratiquants des acivités tout terrain

Messages recommandés

houai mais j'adore quand c'est gras je prefere ca a la poussiere !!
je vais faire l'assistance des quad avec le toy , chauffage , musique douce genre "acdc" , confort , et oui toujour pas de quad le did et encore pas son SSV , sauf si on considere "papy beau in toy" comme un trés trés gros SSV ..........
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a beaucoup exagerer sur la normandie , j'y suis allé trois fois l'été dernier !! ba il a pas neigé une seul fois !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais tu n'as pas eu de soleil non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! a qu'elle est belle ma cote d'azur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QuercyTT a écrit:
Comme il a été évoqué dans d'autre post , à première vue, les pouvoirs public ont décidé de marquer cette année 2011 par un fort accent sur la pratique du tout terrain.
Tous les organismes de contrôle (Police, gendarmerie, ONF, ONC, CSP, et bien d'autre) auraient reçu comme consigne de répertorier les lieux ou se pratiquent illégalement les activités motorisées.
Dans un premier temps, il va être distribué des documents de sensibilisation, dans un second temps et très vite à mon avis un vent de répression va être appliqué. "pour montrer l'exemple"
J'ouvre ce post pour vous tenir au courant des infos que j'ai et vous demande de communiquer le plus possible d'infos par le biais de ce post pour nous tenir au courant des actions menées.
Perso, j'ai été convoqué en Gendarmerie pour un audit et que je puisse donner mon avis en tant que pro ............à première vue d'autres pros et particuliers vont être entendu. Dans mon département ces ordres tombent directement de la préfecture.
A bon entendeur ...........
Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, tous les pratiquants TT (ou si peu) font l'autruche et ne se défendent pas (ou si peu).

Chacun pour soi et la belle vie pour ceux qui ont les moyens d'aller à l'étranger ! Les autres et bien, tant pis pour eux... Twisted Evil
je cite : "Se fédérer pourquoi faire, les fédés ou assoc nationales sont toutes vendues !" Mais là non plus, personne pour prendre la rélève ou tenter de faire changer de l'intérieur.

Les écolos vont gagner car on a un métro de retard et surtout plus de burnes !!

Je reprends mon exemple, dans mon village, l'élu à la tête de la mairie a fermé tous les chemins ruraux de ma commune.
Je ne dis pas maire car cet élu n'a pas voulu dialoguer malgré mail et courrier, il fait ce qu'il veut parait il...
Donc cet élu, a fermé tous les CR et je suis le seul pratiquant TT des environs (selon le TA de Melun) à avoir attaqué l'arrêté municipal...

Plus de couilles, des consommateurs qui passeront à une autre activité où iront à l'étranger enfin si les locaux ne se rebellent pas en enlevant la fleur du fusil.... et en boutant les infidèles hors de leurs pays. Peut être que là, la greffe des burnes fonctionnera de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
De toutes manières, tous les pratiquants TT (ou si peu) font l'autruche et ne se défendent pas (ou si peu).

Chacun pour soi et la belle vie pour ceux qui ont les moyens d'aller à l'étranger ! Les autres et bien, tant pis pour eux... Twisted Evil
je cite : "Se fédérer pourquoi faire, les fédés ou assoc nationales sont toutes vendues !" Mais là non plus, personne pour prendre la rélève ou tenter de faire changer de l'intérieur.

Les écolos vont gagner car on a un métro de retard et surtout plus de burnes !!

Je reprends mon exemple, dans mon village, l'élu à la tête de la mairie a fermé tous les chemins ruraux de ma commune.
Je ne dis pas maire car cet élu n'a pas voulu dialoguer malgré mail et courrier, il fait ce qu'il veut parait il...
Donc cet élu, a fermé tous les CR et je suis le seul pratiquant TT des environs (selon le TA de Melun) à avoir attaqué l'arrêté municipal...

Plus de couilles, des consommateurs qui passeront à une autre activité où iront à l'étranger enfin si les locaux ne se rebellent pas en enlevant la fleur du fusil.... et en boutant les infidèles hors de leurs pays. Peut être que là, la greffe des burnes fonctionnera de nouveau.


c'est malheureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les environs de la commune ou j habite ils on presque tous fermer les chemins a la circulation. par contre se qui nous sauve s et la pression des restaurateur d altitude qui fond un gros chiffre d affaire le soir avec les 4x4 et autres engin motorisé car en saison les chemins sont ouvert qu a certaines heures. ils ont meme rouvert des portion de chemins la journer pour faire plaisir au plus gros restaurants cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...