Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 bonjour à tous, j'envisage de changer le collecteur d'echappement de mon rzr 2009 par celui du s .quelqu'un l'a t il déjà fait et est ce que l'amélioration est flagrante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 oui moi l'amelioriation pas flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 L'amélioration est déflagrante...il en a perdu sa tole de protection et son capot!Trop fort le Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 salut quelqu un pourrai mettre le diametre du S merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Polabrice a écrit:menteur Salut il y a t il une difference serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 passe partout a écrit:oui moi l'amelioriation pas flagrante serieusement c'est pas flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tits74 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 point de vu bruit peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Franceschi2b a écrit:salut quelqu un pourrai mettre le diametre du S merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Franceschi2b a écrit:Franceschi2b a écrit:salut quelqu un pourrai mettre le diametre du S merci j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 franceschi2b de quel diametre tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 passe partout a écrit:franceschi2b de quel diametre tu parles De ma b..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 passe partout a écrit:franceschi2b de quel diametre tu parles Mais du collecteur enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Franceschi2b a écrit:passe partout a écrit:franceschi2b de quel diametre tu parles De ma b..e t'ai pas c.n toi ecoute il fait nuit je mesure ta b..e demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 passe partout a écrit:Franceschi2b a écrit:passe partout a écrit:franceschi2b de quel diametre tu parles De ma b..e t'ai pas c.n toi ecoute il fait nuit je mesure ta b..e demain ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 alors c'est deux tubes en 35mm de diametre exterieur (donc environ 33 int) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 passe partout a écrit:alors c'est deux tubes en 35mm de diametre exterieur (donc environ 33 int) Merci donc plus gros que celui d un RZR qui est de 32 ext moi sur ma ligne c est du 37 ext merci pour l infoje vais essayé de me trouver un de S pour voir la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 non mais 35 c'est un de s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 passe partout a écrit:non mais 35 c'est un de s pour un pote moi je vais pas descendre en diametre lol je me suis mal exprimé quelqu'un en aurai un a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 passe partout a écrit:non mais 35 c'est un de s Re tu pourrai me faire une photo du montage du collecteur pour voir la dif avec le mien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 je te fais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 passe partout a écrit:je te fais ça demain Merci tu peut en prendre 2 ou 3 que je puisse bien voir comparé a moi depart des cylindres jusqu'a l autre raccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 je te fais la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 passe partout a écrit:je te fais la totale Tu devrais t inscrire a un forum sur le c.l ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Mais a part ca tu connais personne qui en a un a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Le silencieux arrière du RZR S est il identique à celui du RZR ?Je pensais moi aussi ne remplacer que le collecteur mais si ça ne change rien :-)Je ne vais pas me taper la modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Didier RC a écrit:Le silencieux arrière du RZR S est il identique à celui du RZR ?Je pensais moi aussi ne remplacer que le collecteur mais si ça ne change rien :-)Je ne vais pas me taper la modif !changé oui si au niveau du diametre il est plus gros c est obligatoirement mieux au niveau de gain au niveau de toute la courbe de puissance et de couple au niveau du silencieux tu adapte toi meme un de moto d origine cloisoné style r1 r6 ou gsxr etc... et tu te fait une bonne ligne pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 plus gros ne veut pas dire plus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 le diamétre favorise la puissance dans les tours pas le couple sur toute la plage mais faudrait comparer côte côte !je roule constamment avec un ami qui a un S, il me prend presque rien sur route par contre il part en pointe environ 5 à 10 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon allé touvé moi s en un de S pour mn pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 normal il n'a pas le meme boitier ni le meme taux de compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 voila tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est juste le même avec des tubes un poil plus gros et qui se rejoignent beaucoup plus loin.de toutes les façons nous avons constaté que le RZR S consomme plus que le RZR donc il marche un poil plus mais sincèrement impossible de faire la différence sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 le meme regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites