Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour à tous,Tout d'abord merci beaucoup de m'accueillir sur ce forum très précieux pour nos ssv ou uvv ou le reste ...Je m'appelle Axel j'ai 38 ans et je suis de Perpignan dans le 66.Je suis une personne à mobilité réduite depuis 4 ans suite à un accident de la route ou un chauffard ivre et drogué m'a fauché avec son véhicule .....Bref après 3 ans de rééducation j'ai voulu essayer de reprendre ma passion "la chasse de sanglier", mais pour cela il me fallait un engin pour que je puisse me déplacer aux postes et puisse tirer.J'ai donc trouvé une affaire sur un site internet un TNS 650 boite automatique.Mais au bout de quelques mois l'affaire s'est gâtée !!!J'ai un gros soucis Quand je passe n'importe quelle vitesses l'engin n'avance pas mais le moteur tourne bien.Est ce le disque d'embrayage ???Pouvez vous m'aider svp car je ne sais plus quoi faire et à qui m'adresser ??? Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue chez nous axel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour et bienvenu Axel Tu trouvera surement ton bonheur sur ce forum de passionné. Bonne continuation même si la saison est bientôt fini pour le sus scrofa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue Axel sur SSVMANIA et content que tu postes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut axel et comme les autres, je te souhaite la bienvenue pour ton problème tu n'as pas de concessionnaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Non malheureusement je n'ai pas de concessionnaire, je ne sais plus à qui m'adresser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu connais Patrice Ramos, il est de par chez toi. il organise des randos en Espagne , il connaitra quelqu'un du quartier. si tu veut son contact tel passe moi un PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 un pv?..... t'es flic aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Polabrice a écrit:un pv?..... t'es flic aussi? Tu est devin brice ou quoi? Des bon les gars du Sud Est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bienvenu sur ce forum Je pense que tu y trouveras la solution à ton problème mécaniquehttp://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Bienvenue Je suis un nouveau sur le forum juste inscrit avant toi Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites