Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour à tous,Je possède un TNS 650 boite automatique et j'ai un gros soucis.Quand je passe n'importe quelle vitesses l'engin n'avance pas mais le moteur tourne bien.Est ce le disque d'embrayage ???Pouvez vous m'aider svp car je ne sais plus quoi faire et à qui m'adresser ??? Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tu est allez voir un concess? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 QuercyTT a écrit:Tu est allez voir un concess? Je ne sais pas qui aller voir et à qui m'adresser !!!Pouvez vous m'aider svp ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 est ce que le moteur d'embrayage fonctionne?modele AMT si oui alors c'est le disque et le plateau qui sont bruler.je dois en avoir un de stock.je t'ais envoyé mon tel en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 fastblc a écrit:est ce que le moteur d'embrayage fonctionne?modele AMT si oui alors c'est le disque et le plateau qui sont bruler.je dois en avoir un de stock.je t'ais envoyé mon tel en mpQue veux tu dire par le moteur d'embrayage ? modele AMT ?Effectivement avant que la panne se produise j'ai sentis le brulé !!!Tu pense que c'est le disque et le plateau ?Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Nous avons réussis à résoudre ce problème !!!Nous avons rajouté de l'huile dans la boite ou le niveau était entre le mini et le maxi et impeccable l'engin est repartit !!!!Je ne comprends pas pourquoi en rajoutant un peu d'huile cette boite fonctionne bien !!!Enfin si vous avez des explications faites moi les savoirsEt encore merci à vous tous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Comme quoi bien huilé ca marche mieux! , tu est pas le premier à le dire (lol) Un très bon c'est AXEL je crois! un petit farceur même peut être.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 axel a écrit:Nous avons réussis à résoudre ce problème !!!Nous avons rajouté de l'huile dans la boite ou le niveau était entre le mini et le maxi et impeccable l'engin est repartit !!!!Je ne comprends pas pourquoi en rajoutant un peu d'huile cette boite fonctionne bien !!!Enfin si vous avez des explications faites moi les savoirsEt encore merci à vous tous pour vos réponses Cela fait plaisir d'autant pour les boîtes auto sont sensibles à leur niveau et la qualité de l'huile. Attention certains niveaux se font à chaud. A froid le niveau semble correct mais ce n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 comme je te l'ais expliquer au telephone ,l'embrayage hydraulique fonctionne comme une pompe a palette ,si il n'y a pas d huile qui fait resistance entre le rotor et l'abre de sortei d'embrayage,cela tourne dans le vide.ps le niveau se fait apres fonctionnement de quelques minute.donc il peut se trouver au bon niveau a l'arret.content d'avoir pu t'aiderbernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 merci Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Un grand merci Bernard pour ta solutionJe ne sais pas ce que j aurai fait sans toiDonne moi ton adresse je te ferai parvenir du bon vin de chez nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 voila un beau comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 axel si tu veux mon adresse c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 rue gomelevay 55 4870 nessonvaux belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Top Bernard pour les infos! D'ailleur "un coin astuce et truc pour l'entretien de votre SSV" peut être un post a part entière non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites