Simon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bien le bonjour à tous ! donc je m'apelle Simon j'ai 16 ans et je roule avec mon pere Jacques, il a 44 On roule du coté de la belgique, orchie, genech, templeuve, cysoing pas mal au circuit du ravin, bientot allé a thiembrone !ca va faire un peu plus de trois ans que l'on quad nos debut sur un hytrack 400 pour passer sur un kawa kvf 750 de 2008Vous allez donc vous demandez pourquoi j'ai demandé mon inscription sur ce fofo et bien c' st parceque on commence à s'interesser au ssv que l'on ne connaissait pas bien mais depuis une rando avec des rzr et un rhino on c 'est posé la question "et si nous aussi on.."Donc nous voila en train de chercher des infos par si par la on c'st arreter sur le rhino que l'on trouve d'un bon rapport qualité prix mais on va pas se precipiter et faire le bon choix Donc voila je pense avoir tout dis Bonne aprem'Simon et Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Soit le bienvenue chez SSVMANIA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bel acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue sur SSVMANIA et bonne surf dans le monde du SSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut les gars, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenus ici les ch'tis SSVtistes (futurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites