Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 D'abord un coup de gueul les medias je m'en fous complétement, moi je prend une revue de quad je la paye et eux ils font quoi ils payent un droit à l'image sur toutes les personnes présentent dans leurs magasines Les grands centres de stars , je m'en fous complétement, les enrichirs et bien non qu'ils demandent aux médias de faire des randonnées chez eux Les images ou vidéos que nous montrons, et bien pour ma part je vais arreter d'en mettre, c'est vrai il y a du sang, des armes, des gens qui boivent et ces pas bon pour nos enfants, laissont les regarder les vidéos et images du 20H, c'est mieux bon revenont au sujet: dans notre région nous avons 2 endroits pour pouvoir organiser des rencontres de passionner de SSV, le club de saint maurice de lignon (le responsable stéphane Pabiou TEL:06 19 53 58 00, évenement réaliser sur le site SCRAMBLERDAY ) et le centre tout terrain de rochepaule (le responsable bertrand Tatu TEL 04 75 30 06 25) ou ils se feront un plaisir de nous recevoir dans un milieu naturel et privé , maintenant je pense que si SSVMANIA veut organiser des rencontres sympa ou on parle pas de buizness et bien appeler les sinon on fera jamais rien de bon, didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 J'aime bien le Didou quand il est en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Encore faudrait il que Bertrand ou ses collaborateurs/trices daignent répondre.... Cela fait des lustres que j'essaie pour un autre forum.Rochepaule, pour ne faire que du trial ok mais pour le reste ???? PS: c'était mon terrain de jeu d'été quand je faisais de la compet trial moto. Du temps où Claude gérait le terrain avec Le grand Roger et Charles.Concernant les photos et videos, tu as des sites pour le faire où tu n'engage que ta responsabilité alors fonce et lache toi! PS 2: Pour le business comme pour les vidéos et photos qui choquent, j'aimerai bien que ceux qui me tel pour me dire qu'ils sont en rognent sur le peu de retombées de la rencontre SSVMANIA ou sur les images nuisant à notre passion, participent un peu au débat car j'ai un peu mal au fion d'en prendre tjs plein la tronche quand je fais l'intermédiaire !Cela , c'est comme ceux qui parlent au nom de SSVMANIA, ils font quoi réellement pour ce forum ? Et pour avoir passer une plombre hier soir au tel avec un actif du SSV, il y en a qui jacte comme dab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Dit par webmaster: PS 2: Pour le business comme pour les vidéos et photos qui choquent, j'aimerai bien que ceux qui me tel pour me dire qu'ils sont en rognent sur le peu de retombées de la rencontre SSVMANIA ou sur les images nuisant à notre passion, participent un peu au débat car j'ai un peu mal au fion d'en prendre tjs plein la tronche quand je fais l'intermédiaire !Ils ont raison si on leur a promis des retombés de ouf, qu'ils adressent aux responsables !!! Nous on était présent a la seul rencontre de ssvmania et on a adoré.Mais je m aperçois que certains se plaigne toujours ( en autre 1) frapper aux bonnes portes pour organiser des avenants de se style et arrêter de penser aux retomber financier, sa me gonfle et je suis pas le seul a le penser mais moi j ai la franchise de le dire devant les membres du forum, on est plus a l Ecole pour allé voir ou appeler en cachette le grand, on est sur un super forum alors exprimer vous en toute liberté c est fait pour, didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 "Souvent consommateurs et critiques, rarement acteurs, c'est la vie d'un forum" m'a t'on dit récemment pour me calmer.Ou " laisse faire ceux qui veulent organiser une rencontre, arrête de te prendre le chou à vouloir faire plaisir aux gens, cela ne t'attire que des emmerdes et te coûte du blé".Sur quadwsaki-team, ce sont les membres qui organisent les rencontres de saison pour le forum et tout cela se passe sans pb ; mais il n'y a jamais de rencontres sur un terrain, que de la rando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 PHIL0138 a écrit: J'aime bien le Didou quand il est en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 je vois que tous le monde reste derriere son écran et n'ose pas taper sur leur clavier et écrire leur penser sur les deux derniers événements supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 quel événement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 moi comme les infos ne sont pas completes je vais evité de dire des trucs qui ne ferai pas forcement plaisir.......mais dans la forme qu 'ils aillent se faire fout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Polabrice a écrit:quel événement? la mémoire te fait défaut le domaine de carli.... et orciere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ah ah çà, bah vue que c'est hs, c'est normale de ne pas laissé ce sujet, là ya rien qui me choque.pour la mémoire, j'ai beau habité prêt de la mère (en Roumanie) le poisson coute trop chère....mais pas le rosé hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Didier43 a écrit:je vois que tous le monde reste derriere son écran et n'ose pas taper sur leur clavier et écrire leur penser sur les deux derniers événements supprimés Didier tu fait partis des gars qui on du sang , qui bouge bcp et qui veulent encore plus bouger........c'est top, ca me plait, je suis comme toi!Il faut Bcp de boulot pour organiser une journée ou un Weekend end comme on a fait chez QuercyTT. Je vais pas revenir sur les remercient et autres, il le savent tous et je les remercie encore. Pour ce style de rencontre il y as un cadre juridique là encore, et il y as des règles, et surtout comme d'habitude il faut un paquets de bonne volonté prés a arrondir les angles. Je pense faire partis des gens qui bouges et qui arrondisse les angles même si quand je suis sur ce Forum je suis souvent là en tant que pro, je suis avant d'être un pro , un passionné de très longue date et la je dit haut et fort on se fou du vin pour vu qu'il y est l'ivresse!!!! il faut se réunir, discuter, partager, rouler ensemble, échanger nos points de vue , nos connaissance mais bon tous ne son pas de cet avis et souvent aprecie pas de partager car a voir le nombre d'inscrit et le mombres de gens qui poste sur ce forum cela reprend une idée forte ! .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 certain n'aime pas écrire et encore moin sur un forum pourtant ils sont là et bien là, et ils sont susceptible de venir sur une manif pour partager mais de vive voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 je vois que trés peu de menbres communique sur le forum, c'est dommage on pourrait avancé plus vite pour l'organisation de rencontre dans des centres comme QuercyTT ou des centres de notre région (ou les gens réponde au tel ou reponde quand ils ont un message ), si tous le monde indiqué les centres qu'ils ont autour d'eux en nous indiquant les prestations qu'ils proposent (franchissement, randonnée, circuit de vitesse, etc ...), les menbres pourrait decider d'organiser une rencontre, alors si c'est à coté de chez eux il pourrait servir de délégué qui éviterait que le grand se défonce à organiser et à réunir des médias ou autres personnes, les centres on tout interet a se faire connaitre par se biais, les deux centres de ma région sont basé sur le franchissement mais ils font des randonnées eux aussi , à nous les menbres, je crois pas loin de 500 de se bouger le fion et de vouloir orgainser des rencontres pour faire decouvrir nos regions en toute l'égalité, le webmaster a raison de dire ou de penser que c'est aux menbres de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 salut didier 43merci pour ton petit coup de pied au cultu as raison : il faut proposer, discuter et brice a raison aussi en disant que l'on ait nombreux a consulter mais peu a communiquer pour ma part j'ai franchis le pas !consultant depuis plus de 2 ans je m'exprime et participe a la vie du forum que depuis le dedut de l'annéePOUR UN RASSEMBLEMENT SSV POURQUOI PAS SUD DE TOULOUSE A BALESTA ?beau et grand citeterain varié bien deservi part les autoroutespas tres cherpossibilite de logement aproximite chalets ou appatements pas chersi vous voulais faire un week end dans l'esprit de quercy tt l'idée est là !!!a vous de m'aider un peu ! et je ferais de mon mieux !!!!a+didier33www.balestaoffroad.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 avec fabrice nous avions pensé à : http://www.sigalous.com/mais nous n'aurons pas trop le temps de mettre sur pied et faire comme à Quercy alors peut être Michel83 pourrai nous faire çà pour pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Et là aussi, il existe sur le forum une rubrique spéciale 'Centre Tout terrain' qui a un contenu structuré pour une utilisation rapide et compléte mais peu utilisé par les pros ou simplement les utilisateurs: /f71-centres-tout-terrainAvis aux intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 souvent il n'y a pas que l'envie qui manque mais aussi les moyens, qu'ils soient pécuniers ou de transport ( pour ma part je n'ai pas de remorque et c'est super genant pour aller à un rassemblement ou évenement ) l'idée du régional est donc super à développer en petit commité pour une meilleure "fluidité"......je tiens à faire remarquer et signaler que certains qui peuvent se déplacer n'hésitent pas à venir voir les autres afin de partager de bons moments ( encore merc i Didier et Phil ) et finalement c'est ça le but d'un forum il me semble le partage et les rencontres, celà n'est pas toujours évident mais il me semblerait que tout le monde oeuvre dans le même sens des créateurs aux membres même si parfois c'est pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Polabrice a écrit:avec fabrice nous avions pensé à : http://www.sigalous.com/mais nous n'aurons pas trop le temps de mettre sur pied et faire comme à Quercy alors peut être Michel83 pourrai nous faire çà pour pas trop chère Figures toi Brice que cette idée m'est déjà venue depuis une dizaine de jours ! ! C'est vrai que d'habitude, pendant cette période, je suis régulièrement en Tunisie.Bon, pour ce printemps, je pense que c'est rapé.J'espère que ce sera bon pour l'automne prochain ( j'ai déjà beaucoup de contacts d'amis Tunisiens qui espèrent me revoir le plus vite possible).Si je peux trouver une possibilité,( j'ai quelques idées ) ce sera avec grand plaisir et bien entendu mon implication personnelle sera amicaleA suivre http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites