sclarj 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est fait le commander 1000 xt est signé, il ne reste plus qu'a attendre livraison prévue mars voir avril, apparement il ont du mal a suivre en prod...en accessoire pour le moment le demi pare-brise can-am on verra après pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 felicitations et bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ya plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon plaisir, bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 délai comme une voiture en somme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 le concessionaire en a 9 en commande et reçu que 3 aujoud'hui, prochaine livraison mars (j'espère que le mien sera dans le lot )Mais bon j'ai peu de boulot, car après vérif sur place (modèle d'expo) la largeur d'origine est de 149cm au niveau des roues mais 159 extérieur protection passage de roue. Résultat une poutre en bois à déplacer pour qu'il rentre dans son garage et peut être petite modif de la remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 félicitations pour ton achat j'espère que tu es patient,,,,,,,,ca va faire long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Félicitation pour ton achat , et bon travaux pour le mettre au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut , très content pour toi Moi a ta place ?? je dors plus A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 On est tous des grands gamins quand même!!!On a l'impatience des minots quand on attend nos jouets!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Enfin il est arrivé jeudi dernier, que du bonheur !!!! juste eu le temps de tourner un peu ce week end. Promis ce week end des ph0tos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour,Alors ce fameux Commander......?Un petit retour d'expérience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites