Franceschi2b 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut J'ai un gros souci j'expliquea l avant droit j'avais un souci de joint homocinétique qui claquait donc je le change par un de chez boutiquad je fais pas mal de bornes aucun souciun jour je me fais une révision graissage niveau vidange etc.et je m'aperçois qu'il y a un jeu énorme à la roue je démonte étoile de roue cassée nette je la change et après une 20 de kms je freine plus rien je regarde étoile de roue à nouveau cassée et mieux je viens de perdre une plaquette cotée extje rechange l'étoile ce week-end et exactement le même problème étoile cassé et perte de plaquetteJ'ai les rondelles qui tiennent le cardan qui s'éclate vers l'extérieur il y aurais-t-il un couple de serrage à respecter pour l érou de cardan rondelle spécialVoilà tous a L AIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bizard ton truc, la faut voir avec antho ou un autre concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mon avis:Eviter de serrer comme un car un serrage trop important fragilise la piécequitte à remettre un coup de clé aprés quelques kms.Rondelle conique à mettre dans le bon sens sinon pas d'élasticité au serrage.Vérifier si le disque est voilé et l'état du roulement.Fait passer des photos si tu peux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ah si une idée; les cannelures de la tête de cardan sont elles nickel où ont elles pries une claque... Pour le voir prend une photo de la tête de cardan et de l'interrieur de "l'étoile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Polabrice a écrit:ah si une idée; les cannelures de la tête de cardan sont elles nickel où ont elles pries une claque... Pour le voir prend une photo de la tête de cardan et de l'interrieur de "l'étoile" salut la tete de cardan est nikel elle rentre nikel dans l étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 GRIZZLY 31JC a écrit:Mon avis:Eviter de serrer comme un car un serrage trop important fragilise la piécequitte à remettre un coup de clé aprés quelques kms.Rondelle conique à mettre dans le bon sens sinon pas d'élasticité au serrage.Vérifier si le disque est voilé et l'état du roulement.Fait passer des photos si tu peux.. Rondelle conique ? disque ok roulement je vais le changer comme ca tous sera neuf mais pour ceux qui est de la rondelle conique j en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est vrai que c'est un peu merdique ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Polabrice a écrit:c'est vrai que c'est un peu merdique ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 le top sa serai ca comme ecrou au moin la rondelle impossible acasser donc plus de souci non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites