toutterrain83 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est des sacrés show man ces ricains....en tout cas ca fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Putain heureusement Fred est là pour nous faire rêver! Merci Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 il en fait des bornes pour que l'on ai de belles videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 passe partout a écrit:il en fait des bornes pour que l'on ai de belles videos Trop fort ce Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et encore, nous ne sommes pas à Barcelone pour la convention Polaris et la présentation à l'europe du RZR 900 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci pour ces videosbelle machine dans la continuité de l'evolution du rzr s avec de la puissance et de la stabilité en plus mais helas des euro en plus aussi !!!on en sera un peu plus apres la convention prix et dispo pour la france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 On va encore rêver un petit moment avant de se retrouver derrière le volant du 900. Mais le challenge est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi je dis juste un truc vive l amerique et vive lezzzz c'est bon merci fred a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX81 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Quelqu'un l'a déjà essayer voir acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 juin 2011 FOX81 a écrit:Quelqu'un l'a déjà essayer voir acheter ?oui, notamment en Espagne , utilise la fonction recherche. Il y a des post récent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX81 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Polabrice a écrit:FOX81 a écrit:Quelqu'un l'a déjà essayer voir acheter ?oui, notamment en Espagne , utilise la fonction recherche. Il y a des post récent dessus Merci j'avoue que j'ai pas chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites