Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est quoi ce truc car la la photo on vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 ah oui la on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bon Alors? On joue quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Le 11 fevrier et après en mars si tu veux venir avec les tafioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 PHIL0138 a écrit:Le 11 fevrier et après en mars si tu veux venir avec les tafioles tu crois qu'il va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 passe partout a écrit:PHIL0138 a écrit:Le 11 fevrier et après en mars si tu veux venir avec les tafioles tu crois qu'il va venir Sur mon calendrier le 11 février il y as "Notre dame de Lourdes" alors tu sait moi les miracles............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Sur t'a dernière photos: les dernière commande identique, comme un bull,que j'ai toucher été sur un Poncin ! 8x8 redoutable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 christophe pour le 11 je te trouves ptit joueur sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Le premier qui rigole, je le plombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c"est une tuerie c'est engin j"adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Un Poncin c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Put...!!!! génial cet engin!!!A l'origine, il sert à quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 A l'origine il parait que c'était fait pour tirer des bois...La benne arrière est hydraulique et permet de lever la tête des arbres.Non ce n'est pas un Poncin, c'est une fabrication artisanale de Salanche avec un moteur de 2cv....et pour finir ce superbe proto n'est pas à moi mais à un super collègue un peu déjanté comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tits74 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sallanches dansle 74? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 il vient a orcieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 sympa le bidule et c'est quoi le masey au fond sous bache avec la lame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Un artic 500 je crois...et non il ne vient pas à Orcières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 que de la gueule le siffleur et le didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 T'es sur que tu te trompes pas de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites