sclarj 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour,Tout d'abord félicitation pour le site (bon ça c'est fait )actuellement proprio du kawa kfx 700, et irresistiblement attiré par un SSV je viens soliciter votre aide pour le choix de mon futur et onereux jouet je m'oriente vers un commander 1000xt ou un RZR S, et si j'ai tout compris Vitesse/puissance : 1 commander / 2 rzr sFranchissement : 1 rzr s / 2 commanderAgrement/rangement : 1 commander / 2 rzr sSuspension/agilité : 1 rzr s / 2 commanderPrix : égal (la difference est négligeable compte tenu des prix affichés : 300euros)Confort : ?Entretien : ?Fiabilité : ?Voila, j'attends avec impatience vos avis éclairés, n'hesitez pas a me confié ce qui vous chiffone sur vos machines Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bienvenue sur SSVMANIA ton forum.Bonne comparaison de ces deux ssv dont un est totalement nouveau dont la fiabilité, l'entretien... ne peuvent être appréciés pour le moment.Ne pas hésiter à les essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 salut et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut et bienvenue sur ssvmania bon surf et a mon avis attend le rzr900xp a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tits74 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 slt, pour moi sa dépant de l utiliter, rzr s près a lemploi pour la conduite sportif et commander pour l utilitair ou prèvoir modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ... hum et tu es aussi sur quadwasaki ? bienvenue ici en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pascal-je-croâ! a écrit:... hum et tu es aussi sur quadwasaki ? bienvenue ici en tout casSalut la grenouille,oui je suis bien sur quadwasaki (mais pour plus trop longtemps en tant que proprio de kfx je vais le vendre dans la foulée de cet achat avec le maxxer 250 de ma femme) seul le fiston guardera son 150 hytrack pour nous suivre on a deja une idée de la sortie du 900xp et de son prix? 19000 pour un can-am ou un rzr 800 c'est déja un bras, j'ai pas envie de finir homme tronc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 pascal-je-croâ! a écrit:... hum et tu es aussi sur quadwasaki ? bienvenue ici en tout cas !!!! Bonne anniversaire !!!! 40 ans whouaa t'es vieux !!! moi j'ai 39 1/2 na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut,Je suis dans le même cas que toi .. et je suis également du 95 !!!Mais il y a une différence ... moi j'ai fait mon choix : ce sera un RZR S !!!Pour son coté sportif, agrément de conduite, confort et franchissement ... j'ai fait mon choix !!!Malheureusement, le commander ne semble pas être suspendu comme il faudrai !! du moins pour une conduite sportive : alors OUI il est plus puissant et plus rapide .. mais si tu ne peux pas l'exploiter faute d'amortos valable : c'est domage !Je dois justement aller essayer un model 2010 et un model 2011 jeudi chez quad attitude.Regarde moi tous ces models 2011 :http://www.leboncoin.fr/motos/166735824.htm?ca=12_sIls n'attendent que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Mais attend j'ai un gros doute là !!! Ce n'est pas toi justement l'ancien mécano de quad attitude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 climan13 a écrit:Mais attend j'ai un gros doute là !!! Ce n'est pas toi justement l'ancien mécano de quad attitude ???Salut et merci pour ton avis, non ce n'est pas moi l'ancien méca. d'ailleur je ne suis pas trés douer coté moteur... Quelqu'un a une idée sur la date de sortie du 900XP et de son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour le 900 XP faut pas s'attendre à une arrivée rapide. Pas encore en petite voir grande distribution aux USA, alors...Attention aux effets marketing. Choisir un modéle qui nous convient et pour le moment pas de comparaison entre par exemple un Commader et un 900 XP. Deux machines totalement différentes dans les usages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 toutterrain83 a écrit:Pour le 900 XP faut pas s'attendre à une arrivée rapide. Pas encore en petite voir grande distribution aux USA, alors...Attention aux effets marketing. Choisir un modéle qui nous convient et pour le moment pas de comparaison entre par exemple un Commader et un 900 XP. Deux machines totalement différentes dans les usages.Tout a fait d'accord avec Toutterrain 83! En attendant bienvenu a toi le gars du 9 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites