Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour, Je dois remplacer les pneus très usés de mon 700 Rhino équipé de jantes (version All Black).Quels sont les meilleurs pour une utilisation quasi quotidienne en "utilitaire" .Est-il intéressant de monter des "chaussettes" plus larges ?Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 plus large aucun interet et moi j'ai mis de maxxis cerros tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 passe partout a écrit:plus large aucun interet et moi j'ai mis de maxxis cerros tip top Tu as un lien à me donner pour connaître le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 non mais regarde chez les partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi des Genac Xtreme gear sur mon 660 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites