Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Sur une idée de All Trial, (j'ai bien aimé ce post, merci à Maksim ) alors je le remet ici et comme dans le milieu du SSV il y a encore plus de vieux croutons qu'en quad on devrait avoir quelques photo sympas sur des Terrots, monet goyon et autres tractions....Aller, je me lance...le plus dur est de faire le choix d'une photo...Alors j'en mets deux pour commençer.......et c'est pas la peine de dire rapport, à la première photo, le con il a même pas de casque....en 1912 c'était pas obligatoire et sur la deuxième photo j'avais enfin compris que Laguerrefield n'était qu'un clown et que Fred avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 De dious, çà nous rajeunit pas tout çà!!! C'était le bon temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 vieux frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon alors, vous fouillez dans vos cartons pour nous sortir quelques photos sympas de votre tendre jeunesse!Faut participer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Et bien moi j'étais un mordu de trial.J'avais à l'époque (1978) une TY 250 Yam.J'ai pratiqué la compétition au club de Montagny, près de Givors 69.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 et bien c'était comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Et bien, comme quoi, c'était une vocation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Didier43 a écrit:et bien c'était comme sa Hé magouille c'est pas le didier çà, ...même si il y a une ressemblance certaine Faut trouver autre chose Didier, fouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 [quote="piersophie71"]Et bien moi j'étais un mordu de trial.J'avais à l'époque (1978) une TY 250 Yam.J'ai pratiqué la compétition au club de Montagny, près de Givors 69.Super Piersophie Merci de participer à ce post Aux suivant ...et les grandes gueules du Sud, elles avaient que la babine et pas de polaroïd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je ne peu pas diffuser, à l'époque, c'était déjà classé X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Problème avec mon scanner pour poster les "anciennes photos" mais je vais essayer de résoudre çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Polabrice a écrit:je ne peu pas diffuser, à l'époque, c'était déjà classé X Ouah...et c'est moi que tu traites de frimeur Aller merde, fait pêter une tof de toi sur ta malagutti et Passe-partout tu vas bien nous en trouver une de toi en culotte courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 chez ma mère j'en ai une sur mon 80 rm.... je vai voir pour la récuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 je suis desolé mais je n'ai pas de vieilles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Bon, en attendant le résultat des fouilles diverses je vais continuer à alimenter le post...1975...1980... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je me lance,le premier qui rigole... [img][/img]Ben oui, le RZR ou le Commander n'existaient pas en 1982 Moteur de la R8 à mon grand-pére et mes premiers tonneaux au milieu des vaches Philo, c'est là que j'ai appris à souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah Génial çà commence à sortir C'est toi qui l'avait construit?Sympa les jantes d' R8 retournées, élargies et renforcées!Heu....sur la photo t'es à droite ou à gauche?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 génial, quelques kilo en moin à l'époque mais la même trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 allé c'est légérement plus récent quoi que :1er vélo, 1ére et deuxiéme bécane, 1er vrai 4x4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 çà bouge, çà bouge Il était mignon tout plein ce petit! Quel dommage qu'après ce soit aussi gaté Allez, tous à la cave pour retrouver des vieux clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 détrompe toi, gamin j'étais bien pire....... un vrai merdeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Pire que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je sais pas facile à croire et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 je n'ai que ça j'avais 18 ans c'etait pendant mon service militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon pour cette photo, je refais pas le truc... hein fab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Sur ce coup là, c'est là meuf qui avait le plus de poil... Cà fait quand même plaisir de voir qu'il y en a quelques uns qui font des efforts pour trouver des scoops....hein les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi je n'avais pas les moyens d'avoir d'appareil photo !D'ailleurs ce n'était pas plus mal car les véhicules que j'utilisais n'étaient pas les miens...Je ne connaissais pas les proprios d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Je me disais bien qu'il avait une tête de grand brigand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 PHIL0138 a écrit: Il était mignon tout plein ce petit! Quel dommage qu'après ce soit aussi gaté Les ravages du temps J'ai retrouvé le petit mignon et son vélo 30 ans plus tard,...et bien çà fait quand même de la peine Je suis désolé Brice mais il fallait bien qu'un jour la vérité éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est marrant.... quand tu écris, des fois,........on comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Déjà un guidon ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Polabrice a écrit:c'est marrant.... quand tu écris, des fois,........on comprend rien Tu vas comprendre et Cristophe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Donc là on a le petit mignon sur son vélo...[quote="1er vélo, [/quote]et là on a le même 30 ans plus tard,...C'est triste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 ah ah ah ah ah trop fort phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 excellent, tu as le même vélo que moi hihihi..... par contre doucement sur la picole phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai aussi retrouvé Christophe 30 ans après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 il est trop fort se phil je savais qu'il filait du mauvais coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 PHIL0138 a écrit:J'ai aussi retrouvé Christophe 30 ans après....tu nous prépare quoi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Oh là c'est quand même moins grave que pour Brice, on te reconnait tout de suite avec ta passion des quads et des remorques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je craint le pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 ah oui tu veux voir quand phil vient nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 QuercyTT a écrit:Déjà un guidon ! lol30 ans après, le même regard pétillant et bien sur, un peu d'embonpoint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Alors là je me trouve mignon comme tout! Je doit être tous doux! Eh par contre la remorque a quad , il reste la place pour un SSV ! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites