webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mais que ce passe t'il donc ??Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mer 5 Jan 2011 - 21:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 ah c'est bon le forum interresse de plus en plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 tres bien , c'est qu'il y a des sujets qui interresses les personnes qui consultent le forun, si chacun pouvait nous faire participer à une de leurs sortie par des tofs ou vidéo, sa serait le top continuons ensemble a enrichire le forum de donné personnel, didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 le chiffre vient de tomber, 500 membres depuis ce jour avec Snoop74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 aux prix de nos jouets, c'est un bon score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ah si je n'étais pas aussi honnête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 felicitation à vous les admins à ssvmania et aux membres pour cette belle ascension a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Eh ben!! Cà c'est ce qu'on peut appeler une réussite!! Chapeau bas messieurs les responsables de cet excellent forum. (tous ceux qui permettentsa bonne marche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 le compteur monte c'est tres bien, parcontre il faudrait faire comme les autres forums qui veut dire radié seux qui ne participe pas au dela de 3mois , la on aurait un compteur plus juste, mais continons à faire connaitre se forum de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 qui me traitait de "dictateur", il y a très peu de semaines ? Je ne me rappelle plus !Il y en a plein qui ne parleront jamais mais se connectent souvent. Je n'ai aps créé ce forum pour un trentaine de péquins...Sinon, je peux aussi ne garder que ceux qui postent des sujets intéressants, ceux qui respectent la loi en vigueur en France, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Sinon, je peux aussi ne garder que ceux qui postent des sujets intéressants, ceux qui respectent la loi en vigueur en France, etc... [/quote] qui la respecte la loi heureuxement que tu es la , grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites