mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est du lourd http://www.gamaniak.com/video/4844http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 bauf est ce que le pilote ressent les limites de son véhicule en devers, la caisse est toujours droite, c'est tout articulé, moi j'aime pas , c'est qu'un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est que toi tu preferes quand ça penche mais as tu sentis les limites de ton rzr n'enpeche que c'est une machine de ouf ce truc il ne lui manque que les roues directrices a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Je suppose qu'il y a un moteur hydraulique par roue, le débattement des bras est assuré par des vérins mais il ne semble pas y avoir d'ammortisseurs? Alors tant qu'il y a de l'adhérence aux roues, ok mais dans des grandes montées avec des marches je ne suis pas sur que se serait top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 passe partout a écrit:c'est que toi tu preferes quand ça penche mais as tu sentis les limites de ton rzr n'enpeche que c'est une machine de ouf ce truc il ne lui manque que les roues directrices a l'arriere tu es une mauvaise langue , biensur que je commence a sentir les limites , tu as vu le film" c'est le moment de vérité"sur que c'est une machine de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi, j'admire la technique mais je préfère les sensations que me procure ma machine. En tout cas, merci pour cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Pff! le conard il a même pas de casque et pas de ceinture Devrait être interdit tout çà, ti mettrait tout 8 jours sous une benne, tè!Z'on pas connu la guerre ceusse là, sinon y frait pas les couillons!T'in, j'vais prévnir les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 En effet aucune sécurité, que du bon, du vrai, de l'adré, un vrai homme, le top le pied, se cague pas, un tatoué, un pur un dur.... on le bade, c'est notre héros...Et tous les jeunes c'est comme cela qu'il faut faire pour en devenir un, voir si affinité embaler les gonssésses. Sortez découvert c'est plus fun et cela fait plus vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 fais gaffe Fred, tu fais du stéphane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je l'avais déjà vue, il y a un boulot de dingue pour faire ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Ouai mais celui qui l'a fait il a commençé par être aveugle parce-qu'il ne soudait pas avec le masque à soudure automatique dernier cri, après il s'est fêlé deux cotes parce-qu'il y avait qu'une ceinture 3 points sur les places arrières au lieu d'un harnais 6 points à boucles automatiques et pour finir il est mort du sida à force de sortir pas couvert.Donc il aurait mieux fait de rester chez lui à jouer aux cartes comme nos minos le fond toute la journée avec leurs téléphones, leurs ordinateurs ou leur X box. Là au moins ils ne risquent pas de traumatisme Quoique si ils n'ont pas les lunettes derniers cris... ils vont vite avoir mal aux yeux (en plus de ne pas voir en relief ), si ils surfent n'importe où ils vont vite rencontrer le grand méchant loup et si par malheur on leur demande de faire la vaisselle..., sans joystick ils ne savent rien faire. Toutes ressemblances avec un mino quelquonque est absolument fortuite et toutes les cascades sont réalisées par des professionnels. SVP n'essayez pas de les faire vous même avec l'Audi à Papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je pense qu'un minimum est souhaitable et surtout adapté à la situation. Tout interdire voir tout sécurisé n'est pas bon, trop contraignant et fait souvent l'effet inverse.Par contre prôner, encourager la non sécurité pour soi, à chacun sa vie son choix. Le véhiculer pour les autres et surtout les jeunes comme mode de vie ou autre comportement idéal, l'est moins à mon sens.Ne pas confondre entre rien du tout et une protection minimum. Je ne parle pas de haute sécurité. Merci de ne pas faire d'interprétation.Ensuite enfermer ses enfants avec les technologies modernes ou jeux de société est une erreur comme l'est de le mettre dans un SSV sans ceinture (comme fait Papa) et faire le fada. On veut prouver quoi et à qui.Ensuite tenter des choses voir impossible de prime abord c'est vraiment le plaisir, faut-il quelle soit faîte avec un peu de réflexion et de bon sens. En simplicité mais responsable.Pour ma part fin de la discussion, de ces images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 PHIL0138 a écrit:Ouai mais celui qui l'a fait il a commençé par être aveugle parce-qu'il ne soudait pas avec le masque à soudure automatique dernier cri, après il s'est fêlé deux cotes parce-qu'il y avait qu'une ceinture 3 points sur les places arrières au lieu d'un harnais 6 points à boucles automatiques et pour finir il est mort du sida à force de sortir pas couvert.Donc il aurait mieux fait de rester chez lui à jouer aux cartes comme nos minos le fond toute la journée avec leurs téléphones, leurs ordinateurs ou leur X box. Là au moins ils ne risquent pas de traumatisme Quoique si ils n'ont pas les lunettes derniers cris... ils vont vite avoir mal aux yeux (en plus de ne pas voir en relief ), si ils surfent n'importe où ils vont vite rencontrer le grand méchant loup et si par malheur on leur demande de faire la vaisselle..., sans joystick ils ne savent rien faire. Toutes ressemblances avec un mino quelquonque est absolument fortuite et toutes les cascades sont réalisées par des professionnels. SVP n'essayez pas de les faire vous même avec l'Audi à Papa.J'avoue que parfois, j'ai du mal à te cerner Philo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 [/quote]J'avoue que parfois, j'ai du mal à te cerner Philo.... [/quote]Pourtant c'est pas difficile Je suis simplement contre la société de consommation à outrance qui déresponsabilise et abruti le consommateur moyen en lui dictant une marche à suivre soit disant bonne pour l'humanité mais plus souvent surtout bonne pour tout le monde industriel qui est derrière tout çà. Les problèmes de sécurité, de pollution, d'organisation je les connais très bien et je ne prône surtout pas l'absence de protection et je suis le premier à en mettre quand je l'estime nécessaire, y compris lors de manifestation publique sans aucune difficulté potentiellement dangereuse mais où il est effectivement nécessaire de promouvoir une image sécuritaire.Mais si on ne réagit pas à cette escalade sur une pseudo-sécurité maximale, on va arriver effectivement à zéro accident puisque, hormis quelques épreuves destinées aux grandes fortunes de ce monde, il n'y aura plus rien d'organisé simplement, et accessible au plus grand nombre.Au nom de cette pseudo sécurité maximale, on change de normes et de règlements pratiquement chaque année, ce qui fait qu'un équipement homologué pour une saison devient très vite obsolète l'année suivante ou implique une remise au norme théoriquement bénéfique pour notre santé mais surtout bénéfique pour tous les fabricants et distributeurs en tous genre. Cette dérive, on l'a voit sur des grands rallyes comme le Dakar, au début 80% d'amateurs et maintenant 99% de professionnels ou assimilés.D'ailleurs, cette année, quelqu'un connait le % de français inscrit au Dakar...Alors qu'on fasse des remarques quand on voit une vidéo du Kevin moyen qui se croute sur son quad ou son SSV en short et en tong, sans casque et sans ceinture, je comprends mais qu'on refuse de faire la différence avec des professionnels américains qui maitrisent parfaitement leur domaine avec des engins qu'aucun de nous n'aura jamais les moyens de se payer...celà me fait un peu réagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Ouais, bien sur, mais mes remarques à moi sont seulement relatives à l'importance de l'image sur ceux qui la regardent. Concernant notre société de conso, j'ai à peu près le même regard que toi à son propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ce post ne devrait-il pas être déplacé en rubrique ECONOMIE & SOCIAL ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 si si et vite avant d'etre censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ce post commence à me faire chier grâve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Si j'avais imaginé que ce sujet prenne une telle dimension ! ! ! ! faudra faire attention la prochaîne fois avant de poster Allez on se calmehttp://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 désolé michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites