Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred691

DAKAR 2011

Messages recommandés

comme chaque année je suis avec attention le dakar afro des quads des motos des buggys mais pas de SSV NoNo pourtant en regardant l'étape d'hier je m'imaginais bien en train de glisser à fond sur les pistes Argentines ou Chiliennes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des buggys vraiment sympas les McRae fabriqués par le frere de Colin McRae ils sont mus par un 1400cc de 140cv avec transmission CVT comme les SSV, monoplace et seulement 4x2 ils permettent de courir au Dakar pour seulement 110 000€ tout compris.



vivement que Polymotors finisse son projet qui serait une réponse SSV au buggy McRae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
seulement 110000€ ? affraid


pour un prët à courrir, juste à t'installer dans le baquet avec assistance comprise ca me semble correcte non ? il y en a 7 en course actuellement... dommage que je n'ai pas les moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philrzr800 a écrit:
10000 km en 15 jours dur dur pour nos rzr



tu penses qu'ils sont moins résistants que les quads qui font la course Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred69 a écrit:
Philrzr800 a écrit:
10000 km en 15 jours dur dur pour nos rzr



tu penses qu'ils sont moins résistants que les quads qui font la course Question


c'est clair, sans aucun doute, ou alors faut une préparation de la mort qui tue, on verra bien déjà fin du mois avec le raid ssv offroad au maroc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...