Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

glisse a orcieres

Messages recommandés

Invité
scratch car sur le calendrier andros le 12 et 13 ils sont a lans en vercors, donc grosse question scratch qui bai.... qui Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens le 18 , d'ici la denis aura mes roues enfin j'espere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le 11 c'est pas le trophé Andros qui prend notre place, c'est l'organisateur à titre privé qui loue le circuit pour des clients à lui. Et c'est uniquement prévu pour le vendredi. La course de SSV est toujours prévue pour le we du 12 et 13.

Attention aux interprétations... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et nous on ai pas des clients on ai de la merde !!!
Quel con....., il peut me lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PHIL0138 a écrit:
CHANGEMENT DE DATE !

Journée reportée au Vendredi 18 Février...



Grillé par l'organisateur du Trophée Andros...
Avec toutes les annulations de journées glisse à cause de la météo trop clémente tous le monde se précipite sur les jours restants et les gros éjectent les petits....

Business, toujours le business....il y en a beaucoup qui n'ont pas compris qu'ils en crèveront... Rolling Eyes

Bon, moi aussi je commence à fatiguer des bras...Qui vient?

Maxi 2O personnes / Toute la journée (9H 12H et 14H 18H) tarif 100 euros par personne
( il y a au moins le tarif qui baisse...)
Et je suis sur qu'en juillet, çà sera encore moins cher Very Happy


j'avais bien interpreter donc si j'ai bien compris il nous prends pour des cakes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon les cakes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout est affaire de gout et la franchement il est degeulasse Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PHIL0138 a écrit:
Le 11 c'est pas le trophé Andros qui prend notre place, c'est l'organisateur à titre privé qui loue le circuit pour des clients à lui. Et c'est uniquement prévu pour le vendredi. La course de SSV est toujours prévue pour le we du 12 et 13.

Attention aux interprétations... scratch


c'est con mais le boss de la piste d'orcieres vient de me telephoner a mon grand etonnement pour me dire que pour le 11 on ne pourras roulé que le matin a cause de la meteo et pour ne pas trop abimer la piste pour le trophy ssv du lendemain
il est vrai que suite aux annonces d'annulation du 11 etant un peut en colere devant de telles pratique je ne lui est pas donner un coup de telephone pour lui dire ma façon de penser bien m'en a prit car le pauvre n'a rien avoir dans l'histoire
par contre..... tu diras a ton pot ...... qu'il n'est pas seul au monde que si le 11 ne lui aller pas car il est en vacances le 18 on aurait peut etre pu modifier la date et tout le monde serait venu
la a par tes potes les autres sont ...........

je pense que mon interpretation est bonne la Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si cela pose probleme vire le post mais je pense que les interresses doivent etre mis au courant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul PB vient de là

"par contre phil tu diras a ton pot vi...... qu'il n'est pas seul au monde que si le 11 ne lui aller pas car il est en vacances le 18 on aurait peut etre pu modifier la date et tout le monde serait venu
la a par tes potes les autres sont bais...........

"
mis à part ce passage rien à redire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila j'ai rectifié geek mais le post est moins claire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien je ne comprend plus rien scratch, as tu appelé phil pour éclaircir cette affaire study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bien moi, je découvre l'affaire Question

Après Aligot marie et Troufillon, çà va être à moi de me justifier Neutral ... Rolling Eyes

Donc, que ce soit déjà bien clair pour tous, moi et tous les RZR qui devaient venir avec moi étiont partants et organisés pour la journée du 11, et celà n'a arrangé personne d'entre-nous de déplacer la date au 18 car certains ne pourrons pas venir à cette date.
Donc l'annulation du 11 a été subit par tous les RZR du coin car, d'après ce qui m'a été dit à l'époque, le circuit n'était pas libre pour la journée du 11 car loué à Comas qui devait venir rouler avec des alpines A110...

Voilà tout ce que je sais et qui m'a été confirmé cet après-midi. Personnellement je n'ai encore jamais eu de contact avec le gérant du circuit d'Orcières et tu aurai du l'appeler comme je te l'avais conseillé à l'époque du changement de date, comme celà tu aurai eu toutes les info au lieu de douter de la parole et des intentions de certaines personnes...

Quoi qu'il en soit la date prévu depuis 3 semaines est bien le 18 et la glace promet d'être bonne. Alors on va pas se prendre le choux avec des histoires de clocher et plutôt penser à rouler, à organiser des petites sorties et à se déplacer pour aller voir les copains cheerscheers

A la semaine prochaine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Journée reportée au Vendredi 18 Février...[/u]


Grillé par l'organisateur du Trophée Andros...
Avec toutes les annulations de journées glisse à cause de la météo trop clémente tous le monde se précipite sur les jours restants et les gros éjectent les petits....

Business, toujours le business....il y en a beaucoup qui n'ont pas compris qu'ils en crèveront... Rolling Eyes

Bon, moi aussi je commence à fatiguer des bras...Qui vient?

Maxi 2O personnes / Toute la journée (9H 12H et 14H 18H) tarif 100 euros par personne
( il y a au moins le tarif qui baisse...)
Et je suis sur qu'en juillet, çà sera encore moins cher Very Happy
[/quote]

j'avais bien interpreter donc si j'ai bien compris il nous prends pour des cakes scratch [/quote]

Sujet: Re: glisse a orcieres Ven 21 Jan - 7:42

--------------------------------------------------------------------------------

Le 11 c'est pas le trophé Andros qui prend notre place, c'est l'organisateur à titre privé qui loue le circuit pour des clients à lui. Et c'est uniquement prévu pour le vendredi. La course de SSV est toujours prévue pour le we du 12 et 13.

Attention aux interprétations...

Sujet: Re: glisse a orcieres Hier à 18:34

--------------------------------------------------------------------------------


Le 11 c'est pas le trophé Andros qui prend notre place, c'est l'organisateur à titre privé qui loue le circuit pour des clients à lui. Et c'est uniquement prévu pour le vendredi. La course de SSV est toujours prévue pour le we du 12 et 13.

Attention aux interprétations...


c'est con mais le boss de la piste d'orcieres vient de me telephoner a mon grand etonnement pour me dire que pour le 11 on ne pourras roulé que le matin a cause de la meteo et pour ne pas trop abimer la piste pour le trophy ssv du lendemain
il est vrai que suite aux annonces d'annulation du 11 etant un peut en colere devant de telles pratique je ne lui est pas donner un coup de telephone pour lui dire ma façon de penser bien m'en a prit car le pauvre n'a rien avoir dans l'histoire
par contre..... tu diras a ton pot ...... qu'il n'est pas seul au monde que si le 11 ne lui aller pas car il est en vacances le 18 on aurait peut etre pu modifier la date et tout le monde serait venu
la a par tes potes les autres sont ...........

certes je n'ai pas retelephoner comme dit dans mon post mais lui m'a rappellé est ne me dit pas la meme chose je ne mets pas en doute ta parole mais au vue des posts par contre je nomme mes sources donc ton pote .......... oui sa parole je la mets en doute Evil or Very Mad
ps relit le post et tu verras pourquoi aujourd'hui il y a beaucoup d'interrogations scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phil je t'ai mis mon tel perso en mp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal maintenant c'est que vous trouvez une date pour votre plaisir de la glisse. Dépêchez vous c'est bientôt l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutterrain83 a écrit:
Le principal maintenant c'est que vous trouvez une date pour votre plaisir de la glisse. Dépêchez vous c'est bientôt l'été



putain, je m'absente 2 jours et c'est le brin!!!??? et en plus Fred ce moque alors là les gars c'est le top du top : du sang de la chique et du molard.



Moi j'ai la solution : chacun amène 2 litres de savon biodégradable en goute à goute sur les roues arrières, on arrose un parcking de supermarcher et hop une journée glisse quand vous voulez!!!! pour pas chére..... c'est tout con Embarassedsunnygeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien la journée du 18 à bien u lieu, avec le soleil au rdv et la glace aussi, arrivé le jeudi soir dans un relais hotel au dessus d'orciére ou avec quelques participant nous avons passé une bonne soirée avec un varois cheers
deja une photo pour bien commencer:

et puis le paysage


et mais les jeunes ont pu rouler avec un grand plaisir de faire de la glisse comme les grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une temperature au top le soleil le sud quoi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une courroie mais la pas de photo.............. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a refaire car c'est trop bon............. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passe partout a écrit:
une courroie mais la pas de photo.............. geek


un petit cours de méca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos de plus:

[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=15163089]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui charles c'est moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai rien dit mais elle n'avait que 300km geek mais je sais pourquoi elle a chauffée jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe partout a écrit:
j'ai rien dit mais elle n'avait que 300km geek mais je sais pourquoi elle a chauffée jocolor


d’ailleurs tu devrai faire un post à ce sujet car je suis sur que sa arrive à beaucoup de monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais pas faire un post, mais il faut faire attention a ne rien mettre entre les sieges style un manteau (car il fait un peut chaud) car apres c'est le variateur qui a chaud effectivement la prise d'air se trouve entre les sieges et avec le fameux manteau l'air frais ne passe plus et le resultat est sans appel affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah si encore un grand merci a l'equipe arod42 qui m'a changé la courroie en deux deux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila une bonne équipe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais tu sais que je fume tout le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...