godo59 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 voila un amis a un rzr s de 2010 et voudrait ajouter un boitier du style procom,power commander, etc etc pourriez vous eventuellement le guider dans son choix avec un petit comparatif sur deux , trois boitiers avec les avantages et inconvenients ainsi que les prix ???? merci d avance pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi je trouve que de serie le rzr s fonctionne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Philrzr800 a écrit:moi je trouve que de serie le rzr s fonctionne super bien+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 sans mifif physique du moteur, ca sert a rien un boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Philrzr800 a écrit:moi je trouve que de serie le rzr s fonctionne super bienoui je suis d accord mais ce n est pas pour moi c est juste pour un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 pascal-je-croâ! a écrit:sans mifif physique du moteur, ca sert a rien un boitier et sa veux dire quoi (( sans mifif )) ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 godo59 a écrit:pascal-je-croâ! a écrit:sans mifif physique du moteur, ca sert a rien un boitier et sa veux dire quoi (( sans mifif )) ?????modif ......hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 boitier sans pot et sans vario = 0on a fait des essais et il n'y a pas de différence même en faisant des runs sur bitume à part quelques pauvres kilométres heures car le rupteur est repoussé... autant dire aussi qu'il ratatouillait sur certaines régimes.Je suis très proche d'un des meilleurs préparateurs européens de boitier Motronic et il m'avait proposé de passer le RZR au banc pour faire une carto modifiée.Il fallait installer une sonde de température sur l'échappement et de mesure de lambda (AFR)etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 a voila une reponse!!!!!!!! merci pour ta reponse donc en gros d apres ce que j ai pu glaner c soit il faut faire une grosse preparation c est a dire filtre a air+ boitier+pot et eventuellement un kit vario ou alors le laissé d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites