Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bin oui, on pouvait quand même pas laisser nos RZR au garage le premier jour de l'année...faut amortir le matériel Quelques vidéo à suivre dès que j'aurai trouvé le bon codec pour traiter le mpeg4 avec wmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 didier le repas du reveillon a laisser des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tu pouvais pas attendre didier qu'on soit là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bin non, en attendant que vous veniez faut bin qu'on essaye de voir ou çà passe...et où çà passe moins bien Pour qu'on puisse vous emmenez où....çà passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 deja la didier il ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 oui mais il faut bien inoguré de nouvelle zone, et la je suite passer 1er ,erreur , bon la on a de belle zone a vous montrer, on vous attend , il va falloir qu'on bloque une date quand meme fevrier ou mars [b]2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 en mars ça me parait pas mal car pour fevrier il faudrait se faire la journée glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 pour didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 didier arrete de faire le co........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 je te promet rien car se matin on a remit sa et la on a un jolie parcour a vous montrer, pour fevrier glisse, mars chez nous et avril bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Didier43 a écrit:je te promet rien car se matin on a remit sa et la on a un jolie parcour a vous montrer, pour fevrier glisse, mars chez nous et avril bateau tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 2 ème sortie...bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Put.... vous êtes des HARDERS du trial SSV!!!!!!!Formidables vos photos!!!!Merci de nous les faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 oui oui tres sage encore une belle sortie, comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Tout simplement génial!!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 vivement le mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Oh les gros malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 c est clair que la faud pas avoir peur de faire de la casse!!!!!!! vu les marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 julien42 a écrit:c est clair que la faud pas avoir peur de faire de la casse!!!!!!! vu les marcheson a pas envie de faire de la casse, une bonne protection ventrale pour le rzr et en plus tu proptéges tes triangles en alu, et vient avec nous tu es de la region, tu verras par toi même, tu passes au ralentie sans forcé, regarde une des photos de philo138 ou je me mets sur le coté gauche en descendant et bien la rien de cassé et rien d'abimé puisque la j'étais vraiment au ralenti et c'est au moment de la bascule que j'ai fait une erreur de frener et la tu as le resultat en image , tu penses que de rouler a 90km dans nos chemins il n'y a pas de risque de casser regarde ses lieux magnifiques sur les photos en vrai lis sont encore plus beau et ils sont à ta porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 passe partout a écrit:deja la didier il ne passe pas au j'ai glissé sur une peau de banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 mwouai...... il n'y a pas de quoi en faire tout un post......je pensais que c'était plus compliqué par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 salut didier oui tu a raison au ralentie ca ne crain rien je vais installé un sabot ventral car je n en ai pasapres je passerai vous voir pour une sortiemerci a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 fais gaf julien......fais gaf rajoutes des sabots sur les cotés et sur le dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 ...j'en connais qui ferait bien de mettre un sabot aussi sur la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 oui mais ça va pas etre pratique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 [quote="julien42"]salut didier oui tu a raison au ralentie ca ne crain rien je vais installé un sabot ventral car je n en ai pasapres je passerai vous voir pour une sortiepense aussi aux roulettes sur le toit.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 et sur le casque aussion ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Quelles marches? Là on reconnait juste du facile pour amuser les Taf... julien42 a écrit:c est clair que la faud pas avoir peur de faire de la casse!!!!!!! vu les marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 sympa la balade en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 beau passage les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 ATTENTION!!!Bientôt l'instant de vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 PHIL0138 a écrit:ATTENTION!!!Bientôt l'instant de vérité et 1 pare brise 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Allez, qui veut voir "l'instant de vérité "en live !10 demandes et je publie... Faut bien s'amuser un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 t'a pas l'impression d'en faire un peu trop nez de bœuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Peut-être...et alors?J'oblige personne!Nez de boeuf?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Ça commence bien l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Ben alors!!!!!Allez Philo! nous fais pas languir!!!! La suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 allez allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Non...je ne veux pas déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 bon cette vidéo elle arrive ou je vais la chercher chez toi ou tu la peut etre mis sur un autre forum Léon revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 oui didier va la checher svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Nez de boeuf y fait le groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 sa y est, j'ai trouver le virus qu'il a pris "nez de boeuf" Polabrice a écrit:t'a pas l'impression d'en faire un peu trop nez de bœuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Allez STP .... la vidéo ou je tue le chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 phil revient la SPA va nous tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Polabrice a écrit: c'est plus grave que je le pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 On en est à 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites