Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 je pense qu'il n'y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Le montage final de cette belle journée (avec un peu de zik) est ici :http://www.arod42.com/quads/voir_news.php?univer=1&news=270Très bonnes fêtes à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pour revenir dans le sujet du post ( qui avait un peu "glissé" lui aussi ) Très belles imagesEt de bonnes fêtes à tous également Http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 beau montage et beau coup de volant Monsieur Denis vivement qu'il neige de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 génial le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Superbes les vidéos, vous avez vraiment dû vous éclater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Cà va On est prêt à remettre çà Passe partout, des nouvelles des circuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 j'attends les devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Pour les 13-83-2A-2B, je pensais ouvrir un post pour s'organiser des ballades.13-83: au moins une par trimestre.On peut d'ailleurs faire la prochaine au départ de Gémenos très bientôt si ça vous dit.Vers Mars-Avril, une dans le 83 et Fin Juin une en Corse avec la potentielle collaboration de Franchesci2B si il veut et peut.Quand dites vous?Bon je retourne voir la video du RZR900XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 ouvert a toutes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Quid des clous ?Où trouver des clous svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 PHIL0138 a écrit:Cà va On est prêt à remettre çà Passe partout, des nouvelles des circuits ? alors orcieres le vendredi 11fevrier qui veut venir j'ai le prix de la journee en soirée ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 ça m'interesse et mes potes aussi si on a un tarif et qu'on sait où trouver des clous sans se faire défoncer le (biiiiiiiiiiip) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 pour les clous je ne sais pas pour le tarif en fonction du nombre il faut compter 2000e de loc de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Je peux en parler autour de moil'idéal serait d'être au moins une quarantaine...sessions de 15 minutes par groupe de 10 à 204 sessions par heure :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 J'étais déjà bien remonté ... mais quand je vois se genre de vidéo ... j'ai carrement hatte d'avoir le miens Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Il a toujours été clair que le poids et le pire ennemi possible pour ce genre de véhiculetant en franchissement qu'en performance sur relance à basses vitesses.light is right comme disait (je crois) collin chapman le papa de la lotus seven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 passe partout a écrit:PHIL0138 a écrit:Cà va On est prêt à remettre çà Passe partout, des nouvelles des circuits ? alors orcieres le vendredi 11fevrier qui veut venir j'ai le prix de la journee en soirée ou demain Genial il me faudrait plus information pour pourvoir en parler à notre groupe de glisse ( à FLAINE)le prix de la journée de location avec clous ??l'horaire de roulage ??Nos clous sont des BESTGRIP référence 1900T, à Flaine il nous autorisé 30 clous par pneu et chez eux c'est combien ?? et d'autres information si tu en as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Didier RC a écrit:light is right comme disait (je crois) collin chapman le papa de la lotus seven !C'est tout à fait ça !!! Le light is right chez lotus : c'est tout un monde Du genre à se raser les poils avants chaque sorties histoire de gagner quelques grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 pas valable en RZR l'hivertrop peur d'attraper froid sous mes bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 passe partout a écrit:PHIL0138 a écrit:Cà va On est prêt à remettre çà Passe partout, des nouvelles des circuits ? alors orcieres le vendredi 11fevrier qui veut venir j'ai le prix de la journee en soirée ou demain Genial il me faudrait plus information pour pourvoir en parler à notre groupe de glisse ( à FLAINE)le prix de la journée de location avec clous ??l'horaire de roulage ??Nos clous sont des BESTGRIP référence 1900T, à Flaine il nous autorisé 30 clous par pneu et chez eux c'est combien ?? et d'autres information si tu en as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 comme dit un peut plus haut toutes les infos demain j'attends le mail suite a conversation cette aprem pour les clous chacun achete lces clous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est bon pour moi, juste a faire un sujet special ORICERE GLISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 le post est lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites