Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 petite vidéo a regarder et a analyser: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 pendant un moment le rzr n'a pas les amortos d'origine donc ça fait comme la video de brp ils mettent leurs vehicules en avant donc il va faloir attendre que le comparatif soit fait par des journalistes et il serait pas mal que ce soit un commander 800 pour pouvoir voir la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 le commander talonne pas mal de l'arriere ce sont les amortisseurs plus durs pour le chargement de la benne peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Enfin, les images parlent d'elles-même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ça au moins, c'est du comparo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Attendons quelques mois, et on verra bien........... Comme dit un copain c'est sur le terrain que l'on peut juger......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 wouai .... un bon comparo de merde!voir le même comparo mais avec un brp X.... car le rzr est un S, il aurai fallu comparer un rzr normal vue le classement des machines dans chaque gamme respective....mais polaris vas taper un grand coup avant que le X arrive en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 si ça ce trouve Kimco va mettre tout le monde d'accord ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2010 Cette course à la performance quand même..... Est ce bien raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ils ont raison les constructeurs, ils alimentent le concours de "c'est moi qui est la plus grosse"...Moi, j'attends un rhino avec le 1700 de la V Max en libre 200 CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 sauf que ce rhino, tu n'es pas près de l'avoir, alors que le 1000 Popo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 et puis il l'appelerai plus rhino mais gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 T'es lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 si vous ne l'avez pas déjà publiéil y a le clou qui s'enfonce !http://networkedblogs.com/czGeZ?ref=nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je verrais bien un Hytrack avec un V6 3 Litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 ou un 2,3l de moto triumph (3 cylindres)200cv 20mkg une fois préparé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites