Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 bon c'est juste une petite question qui fache ,mais question conso avec vos engins vous tournez a combien ? je parle en litres ,kms max ,pour ma part je ne sais pas trop si cela viens de ma jauge ou de mon pied sur l'accelerateur mais le premier cran descend tres vite (en mode tout terrain ,sa doit jouer aussi ) et le deuxieme n'arrive pas longtemps apres ,je rentre remettre de l'essence apres ,je voudrai savoir combien en autonomie il reste avec le 3eme ,j'ai un 700 peut etre une difference avec un 660 juste pour faire un petit comparatif ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oh là là, je ne regarde jamais la conso de mon 660, sinon je l'aurai revendu depuis belles lurettes... Et j'aurai repris un Niva ou un 413 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 il faut bien compter un petit 15l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 avec le 660, il faut compter 15 litres, depuis que j'ai monté un vario 2 RTeam, j'ai la net impression d'avoir perdu 2 à 3 litres au 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Ben alors ils se valent tous parce que moi je fais à peut près du 16 litres avec le Popo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 bon eh bien apparament je suis dans la tolerence ,et moi qui croyait que peut etre mon reservoir etait percé :lol!:bon c'est vrai qu'il faut regardez plus rapport plaisir que conso sinon tu regarde la teloch vous pouvez continuez a mettre vos comparos histoire d'avoir un peu plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites