Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveauté POLARIS 2011 ! ! !

Messages recommandés

Invité

oui le 1.01.11 y a un truc geek
mais c'est quoi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en plus je speak pas englich jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca sent la vraie grosse nouveauté le 1 Janvier 2011 !

YesSSSSSSSSSSS ! ! ! !

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui normalement un ssv en 1100cm2 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet une machine de guerre est annoncée. Peut être pas dévoilée avant la convention Polaris en fin Janvier 2011. A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens donc une info d'un concess, dis en un peu plus denis sinon je dis que t es un concess de la Loire 42 LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la nouveauté 2011
pour info : deja commandé par passe partout
ne soyer pas jalou il y en aura pour tous le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La machine popo était en attente de la sortie du Commander.

Retardée au vue de l'effet du Commander à sa sortie surtout par la presse et également l'effet commercial en ces temps particuliers.

Maintenant probablement un besoin pour bien enfoncer le côté sport dans une gamme de Ranger trés large et qui commence également en intéresser plus d'un, surtout dans le monde de l'auto dont des pilotes viennent essayer les SSV.

Patientons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je sais....et j'ai même une photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PHIL0138 a écrit:
Moi je sais....et j'ai même une photo Very Happy

menteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes

C'est un bi turbo et je l'ai pris en photo la semaine dernière en Alsace Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je m'en fou, je parle pas, j'écris Very Happy

Et puis arrête un peu de xxxxxxx toujours, tu xxxxxxxxx xxxxx Rolling Eyes

POST MODERE. Attention a vos propos envers un membre du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'espere que la nouvelle année va bien démarrer entre les grands et les petits lol! car les couts de raquettes sa y va scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière les pros qui auraient des infos et les divulgueraient, seraient mal devant la Maison Polaris...
Comme les médias, les vip Polaris et les administrateurs de forums d'ailleurs ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des infos et je peux vous dire et vous montrer que ....mais qui rentre dans mon bureau?...non. affraid ..hahahahahhaha ............ albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben! çà promet en Janvier!!!!!! Laughing
Vivement 2011..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david83 a écrit:
voila la nouveauté 2011
pour info : deja commandé par passe partout
ne soyer pas jalou il y en aura pour tous le monde lol!


david a vendu la meche en plus c'est un v8de 1200cm2 en byturbo a injection direct polaris annonce 275ch a la roue ça va le faire grave par contre il n'y a pas d'info sur la couleur dommage jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais non Passepartout, c'est pas bi-turbo, je m'était trompé, c'est bi-réacteur et homologué!

Photo à l'appui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infos choppé sur le net au usa :

chassis 6 cm de plus en longueur, bras oscillant arrière, moteur centrale longitudinale avec environs 940 cm3 et 97 ch.... intox? je pense que polaris joue bien la transparence.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en plus il va falloir attendre 6h du mat scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour appeler de la nouvelle année, la famille Ranger RZR accueille une toute nouvelle classe de Side x, présentant le Ranger RZR 900 XP!

Le RZR RANGER a la seule famille de Sport Side x Côtés avec Razor Sharp de performance pour tous les types de loisirs. Tout a commencé en 2008 lorsque Polaris a présenté le seul côté sentier capable x Side, le RZR RANGER 800. En 2009, ce fut la seule vraie Side-sport Side x, le Ranger RZR S 800. Avec l'introduction de l'RANGER RZR 4 800 en 2010, Polaris a présenté seul au monde à côté de quatre sièges sport-by-Side. Pour 2011, la famille ajoute le Ranger RZR 900 XP, une toute nouvelle classe de côté x côté qui continue à offrir la combinaison ultime de la puissance, la suspension et l'agilité, et il faut à l'extrême.

Construit pour une netteté remarquable, le rendement Xtreme, le Ranger RZR 900 XP a un nouveau 88 chevaux, 900 Twin, à injection électronique (EFI) du moteur, un nouveau 3-Link bras oscillant Indépendante Suspension arrière (IRS) de 13 pouces du sol dédouanement et 14-pouces de Voyage, et est léger avec un centre de gravité bas pour les virages sans égal. Ces caractéristiques font du Ranger RZR 900 XP Le seul côté performances extrêmes Side x sur le marché.

"La famille RANGER RZR offre la combinaison ultime de la puissance, la suspension et l'agilité», a déclaré Matt Homan, vice-président et directeur général de la Division de Polaris véhicules hors route. "Lorsque nous avons décidé de concevoir le Ranger RZR 900 XP, nous avons voulu créer un révolutionnaire, un véhicule de haute performance pour compléter notre actuel meilleur vendeur RANGER RZR ligne. Le résultat est tout simplement incroyable. "

La combinaison idéale de puissance, la suspension et l'agilité commence avec le pouvoir. Au cœur de l'XP RANGER RZR 900 est le tout nouveau, 88 chevaux ProStar ™️ 900 Twin EFI moteur qui a été construit spécialement pour l'extrême-performance Side x. Le moteur est doté de deux généraux Cams en tête (DACT), quatre grosses soupapes par cylindre et un vilebrequin de 180 degrés pour une performance équilibrée et une accélération rapide de l'accélération révolutionnaire. La combinaison de 88 chevaux avec le poids léger du véhicule permet une accélération qui est 29-pour cent plus rapide que le côté le plus rapide la prochaine Side x sur le marché.

Pour compléter la centrale électrique puissante, le Ranger RZR 900 XP dispose d'une toute nouvelle transmission, léger, compact et durable, également conçu spécifiquement pour des performances extrêmes Side Side x. L'efficacité a été maximisée en éliminant tous les disques à angle droit à l'essieu arrière résultant en moins de frottement et plus de pouvoir livrer directement aux roues arrière. Et, la conception simple et efficace permet également une transmission très calme.

Pour faire face à l'énorme puissance du nouveau moteur et garder la douceur de roulement, Polaris a conçu le tout nouveau 3-Link bras oscillant IRS. La conception 3-lien se compose de deux extra-longues tiges de rayon et un bras en avant-connexion de fuite résultant dans un système solide et léger. Le RANGER RZR XP 900 est également équipé de réglage, de la prime de 2 pouces corps Fox Podium X 2.0 chocs. Sa monstrueuse 14-pouces de terrain absorbant Voyage arrière et de 13,5 pouces de Voyage devant absorber la substance rugueuse et d'offrir une conduite souple et précise, tandis que son incroyable 13-pouces de garde au sol donne à la machine la capacité de lutter contre tout obstacle à son chemin.

Pour l'agilité acérées, RANGER RZR 900 XP n'a pas d'égal. Même avec sa garde au sol incroyable, l'appareil possède encore un centre de gravité bas pour le tour final sur un terrain accidenté. La conception brevetée du moteur-derrière-le dossier du siège arrière et le biais de poids livrer extrêmes, l'agilité netteté et de la performance, tandis que la suspension inspirée de la course arrière optimise la traction et la puissance dans les coins. Pour fournir précision dans les virages, les barres de réaction de la suspension s'enfoncent dans les moyeux des roues et disposent d'une géométrie inégale lien qui permet d'optimiser le carrossage. Pneus maigre dans le coin par le Voyage de suspension, et des installations de surface plus pneu sur le sol pour un contrôle maximal. Les bras oscillants aussi minimiser maquis de roue pour une puissance supérieure droite loin pour aider le conducteur à rester fidèle à la ligne.

Un véhicule haut de gamme besoins fonctionnalités haut de gamme, et le Ranger RZR 900 XP a de nombreux. La machine est équipée première usine de l'industrie LED phares qui brillent un faisceau de haute intensité à transformer la nuit en jour et passe en avant au-delà de la lumière halogènes classiques. Pour une puissance de freinage ultime, le Ranger RZR 900 XP a étriers de freins de performance et de grand diamètre, disques ventilés aux quatre roues. Pour compléter la nouvelle suspension, le Ranger RZR 900 XP est équipé entièrement réglable Fox Podium X 2.0 chocs sur les quatre roues. Le Podium Fox X 2.0 chocs ont un corps de 2 pouces avec des réservoirs de ferroutage qui fournissent réglable pré-charge et d'amortissement de compression. Pour l'équitation de haute performance, pneus ITP 900 XCT fournir un unique modèle de patte de direction pour exceptionnelle dans les virages et les capacités de traction en ligne droite. Afin de maximiser la capacité de refroidissement, l'unité dispose d'une ouverture de la grille massive et une prise d'air avant l'écoulement de l'air. Par mesure de sécurité, le Ranger RZR 900 XP a un certifié de renversement de protection (ROPS).

Le Ranger RZR 900 XP est offert en Indy-Rouge et un modèle White Lightening édition limitée, et sera disponible chez les concessionnaires Polaris en Janvier. Plus de 70 accessoires PURE Polaris, y compris les boîtes de cargaison, treuils et de protection seront également disponibles au lancement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors çà, c'est une super nouvelle!!!!
Merci pour le récit Diabolo.
Quelle belle machine!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tenue de route augmentée cela va envoyer du lourd, du trés lourd. Merci à Polaris d'avoir perfectionner ce point trés important de l'engin et de ne pas être tomber dans le piège de la super cylindrée ou puissance dans les temps qui courrent.

Vivement A essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A quand la présentation en concession????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V56 a écrit:
C'est la base du moteur 800 XP ???


non je pense putot a la basse du 850 xp !!!! car sur la photo la sortie du vario on voit bien le cache vario a l arriere gauche du rzr900 xp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant reste a voir pour quand la sortie du rzr 900 xp en france ?!?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
godo59 a écrit:
V56 a écrit:
C'est la base du moteur 800 XP ???


non je pense putot a la basse du 850 xp !!!! car sur la photo la sortie du vario on voit bien le cache vario a l arriere gauche du rzr900 xp Wink


c'est ce que je voulais dire en fait, 850XP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'arriere est sympa geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
par contre les élargisseurs d'ailes..... Mad


sa va frotter dans les passages etroit !!! affraid par contre je ne trouve pas les points d accroche pour une eventuelle boule d attache ?!?!?!? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Assez d'accord en ce qui concerne les ailes. Pour ma part, premières figures et çà explose!!
Trop fragile au premier abord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...