Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 donc comme je suis en train de voir pour mon nouveau train de roue mais surrement avec un deport ,je suis en train de voir aussi pour des elargiseurs d'ailes ,j'en ai trouvé en carbone blanc (super look mais j'ai peur que sa casse vite ) sinon en plastoc noir,il y a peut etre mieux ou autre chose que me conseillez vous info ,sites ,prix je passe commande avec le on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 moi j'avais mis celles laorigine chez yam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ces du solide ou pas (quel question si c'est du yam ) et sa se monte avec des vis ou rivet pop ps :ne pas tenir compte de ce qui il y a entre parenthese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 vu ce que je leurs met dans la tronche, c'est solide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 je ne sais plus mais je crois que c'etait avec des vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 et question tarifs pour les 4 ,le pere noel est un peu dur en affaire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 je cherche dans mes factures et je te dis ça mais je crois que c'etait dans 250e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 250 euro m..... les blanc en carbone sont a 200 euro mais c'est la solidité dans le temps qui m'inquiete ,personne a des infos dessus sinon je vais prendre la securité chez yam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites