little toy 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut a toutes et a tous je sais rien a voir avec le SSV , mais un coup de main , peut venir d'un ssvésiste je cherche un lots de tabouret , genre tabouret d'école pieds en fer dessus bois .il m'en faut une quarantaine pour fabriquer des bancs , peut importe qu'ils soient empilable ou pas . si il y en a plus c'est mieux , dans les materiel d'école reformés ............ou des fois les casernes de pompiers ou militaires , soyez sympa si vous avez un tuyaux ,c'est pour le chapiteaux de ma fille !!merci du coup de main !!a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 il y a un surplus militaire on je trouve pas mal de choses pour l'assoc et les prix sont plus que correctes, passe leurs un coup de téléphone on sait jamais il vaut mieux téléphoner ou passer si tu peuxSARL LES SURPLUS REUNISRoute de valenceQuartier la Rochelle26 200 MONTELIMARTél. / Fax : 04 75 51 94 48Email : contact@surplus-americain.com surplus.reunis@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci fred !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites