webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Le logo officiel de cette nouvelle action de SSVMANIA pour promouvoir le SSVDes essais de véhicules, accessoires ou vêtements en format reportage photos et vidéos avec une vision nouvelle dans la présentation de produit.Des notes données par les membres suivant un cahier des charges précis, des avis de possesseurs pour les futurs acheteurs.Des tests longues durées.Pas de comparatifs mais une présentation détaillée pour que l'acheteur potentiel d'un produit se fasse une idée avant achat.A suivre donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 ah c'est bon ça et le logo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Très bonne initiative je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bravo stephane encore une belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui oliver et il va falloir un lieu magique pour les vidéos et les photos si tu vois ce que je veux dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 belle initiative !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 avec plaisir stephane n'hesite pas à me contacter a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 projet au top ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ça bouge un max chez SSVMANIA. Top Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites