Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 je recherche un road book pour un collegue qui va faire le breslau il en a besoin pour apprendre a roulé au rb et tripsi possible dans la region sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 slt loulou.....comment va ptit voyou !!J'ai un trip et road book si c'est toujours d'actualité pour ton pote...fait moi signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 oui c'est toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 road boak et trip master de chez Touratech ...servi 1 fois pour le raid bleu en 2008...après suis passé a autre chose !!Inutile de te dire que le tout est quasi neuf + facture achat !!C'est pour quad ou autre j'ai également la cde 5 boutons pour guidon (indispensable)...et si c'est pour quad j'ai fait fabriqué sur mesure une protection en alu....un truc de dingue qui integre le road book et le trop Imo 100 R.....possible montage sur moto également !Ton pote doit connaitre tout ca, demande lui de me faire une proposition sérieuse....on est pas sur e..b..Bizz ta princesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 au cas où, il ne le prendrait pas donne moi un prix par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites