morvandio 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 BONJOURavez vous monté ce boitier procom sur un 700, et sur quel indice l'avez vous regle?quelle difference avez vous trouve par raport au standar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 tu augmentes le regime moteur (risque de casse moteur si tu en abuses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morvandio 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui a plein regime le moteur casse a la longuemais si tu depasse pas les 6000tours je voudrait avoir un peu plus de sauce a bas regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 je ne pense pas que tu auras plus de sauce a bas regime avec un boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il faut juste changer les maselottes de ton vario "" voir pour mettre un kit vario soit stage 1 ou 2 ou 3 "" a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morvandio 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je suis dejas equipe d'un vario o'quad, pour la vitesse de pointe tout va bien. je trouve que le rhino et mou au demarrage , le fait que j'arrive du quad et que ca par commme une balle quand tu ouvre les gaz du a son poid plus légé , fausse ma perspective des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 salut le morvandio ,moi aussi je viens de mettre mon vario oquad est que du bon ,par contre moi aussi j'avous qu'un peu plus de peche au demarrage je prendrai bien ,pour les boitiers tout le monde dit que tu va faire sauter le moteur ,alors !!! ,par contre je voudrai voir pour mettre l'autre kit vario "deuble kit" celui dit sport cout env 240 $(avec vu les photos ,le ressort, les masselots et des nouveaux rouleaux qui doivent se monter du coté des poulies oquad ) a voir si sa peu lui donner de l'avoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 slt moi aussi je suis equipe de la poulie de chez o quad....c'est déjà pas mal !!Je suis interessé de voir la suite si tu investis dans ce kit sport ...A suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morvandio 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonsoir aujourd'hui j'ai trouve une bride dans le pot je ne les pas encore essaye donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 ou sa ta bride dans le pot , cartouche ou collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morvandio 0 Posté(e) le 22 février 2011 bonsoir oui dans le colecteur tu enleve les 5 resorts puis tu degrafe le coude la bride est a l'entre du coude^pour holmologation quady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 merci , je vais voir sa ce weekend , par contre c'est quoi cette homologation quady ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morvandio 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour Avant 2009 il y avait une seule homologation(maga) homologation Yamaha 25km et 40.5cv garantie 2 ansDepuis il a donne l’homologation a une boite prive ( motorbike) sur la carte grise a la ref marqueIl y a QUADY. L’homologation consiste a passe de 40.5cv a 20cv et plus de restriction de vitesse a 25kn garantie 1 ansDonc si tu est maga il n’y a pas de bride a l’échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 merci sa m'evite de tout demonter ,je viens de recevoir mon kit vario sport epi ,je vous tiens au jus pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morvandio 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok tiens nous au courant quand tu auras monte ton kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites