Polabrice 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Superbes images!!!! Très joli montage. Merci de nous faire partager celà. Les "Tracteurs" s'en sortaient plutôt bien selon ce que j'ai vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 En plus des quads, la plage, le soleil . . . On va t'appeler "Brice LELOUCH"Bravo pour le reportage http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 avec la sucette il est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 c'est vrai que le jaune lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tres belle realisation merci pour le partage au top tv quad net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oh l'autre , il parle avec Yves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bah wouai, j'ai speeker avec yves pendant plus de 2 heures pendant que françois ( mon ami l'autre speekeur) préparait le feu d'artifice... j'ai bien aimé et yves ma dit que je me suis bien débrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 je n'étais pas très allèse la haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Quel baratineur ce Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 baratineur? pourquoi vieille branche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Bin un speaker... y bavarde, y cause, il n'arrête pas de parler...y baratine quoi C'est tout Et puis profites en pour causer en attendant que ta machine de feu soit prête, parce que après...on discute plus on t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bah je fini mon proto 3 roues électrique de route et puis après sa va chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 electrique En autonomie çà va jamais le faire...le Var / Haute-Loire.....surtout avec la machine de feu sur la remorque attelée derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ah que tes con ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Con ma poule Non, non Con qui roule Bon alors y a pas de SSV qui roulent en Savoie ou Haute-Savoie Je croyais que les taf.....étaient cantonnées dans le huit cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites