Polabrice 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 tu crois que ça passe a la ferme de milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 avec un bon appel ..... et hop......... à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 SalutOn c'est croisé au Polaris camps tu m'avais parlé d'un probleme sur la boite de transfert de RZR arriere que tu avais un concessionnaire qui soudé les visses qui avais tendance a se devisser Peux tu m'en dire plus car les miennes sont sortie se matin par le carter l'une apres l'autremerci d'avance et si tu as d'autre info sur le problemeSpeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 1 mai 2011 speed a écrit:SalutOn c'est croisé au Polaris camps tu m'avais parlé d'un probleme sur la boite de transfert de RZR arriere que tu avais un concessionnaire qui soudé les visses qui avais tendance a se devisser Peux tu m'en dire plus car les miennes sont sortie se matin par le carter l'une apres l'autremerci d'avance et si tu as d'autre info sur le problemeSpeed j'ai répondu à ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites