Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon, après toute cette activité débordante de lecture de certain post de ce forum....il faut quand même que je vous raconte comment c'est déroulé le trial Quad et Ssv de Dunières! .................que de la balle D'abord le trial c'est déroulé sur le terrain de Saint Maurice de Lignon au lieu de celui de Dunières pour des problèmes de météo et de température extérieure...un peu trop froide pour manger dehors!Donc c'est sur notre fabuleux terrain de jeux que se sont retrouvé une trentaine de quads et 5 RZR On a donc fait comme d'habitude plusieurs groupes de niveau ou d'affinité et je me suis occupé des RZR et de deux quads.Les zones traçées par Stéphane offraient deux niveaux de difficultées permettant à chacun de se faire plaisir ...les tafioles à droite et les autres à .... (...je sens que le forum X des tafioles ne va pas tarder à me faire des reproches... ) donc, 1ère zone, tous le monde à.....et impossible de monter sur ses putains de racines entre deux gros rochers Cà commence bien ....bon....bin je vais passer à droite ( bienvenue au club du huit cube )Les touches du clavier m'en tombent, je vais prendre un tranxène, Brice tu m'en mail un vite, avant que j'aille me pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 des tofs pour étayer tes péripécies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 d'habitude il y a toujours des photos sympas je pense que vous faites la rando Théléthon du 4/12/10 là aussi il faudra faire des photos les gars hein dites donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 putain Phil ! dis moi pas que c'est pas vrai et didier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Fait chier, la corde a cassé Le bon coté c'est que je vais pouvoir mettre la vidéo Pour le montage c'est toujours pas çà mais çà devrait s'améliorer sous peu J'ai trouvé comment changer de format pour monter les films sur window movie maker Pour revenir à la 1ère zone, comme c'était l'échauffement...on est tous passé par le var, comme çà tous vainqueur et direction la seconde zone (de maniabilité entre les sapins)....sauf qu'au milieu de la zone les RZR passaient pas en largeur entre deux sapins il faudra que Steph s'habitue à tracer un poil plus large!Donc on modifie un peu la zone et on s'entraine à paufiner les trajectoires pour faire le moins de marche arrière possible. Bon....y a encore du boulot pour certain Puis on va passer aux choses sérieuses en attaquant les zones de rochers. Les zones sont encore gentilles car toutes les marches vont se passer en descente. C'est donc juste une question de trajectoire et de maitrise de l'appréhension. De toute façon, tout le monde est sur d'arriver en bas... la différence va se faire au bruit........suivant la trajectoire, les plaques alu de protection du chassis vont frotter plus où moins violemment.... Nous avons deux nouvelles recrus en RZR s flambant neuf J'étais un peu inquiet sur leurs capacités à ne pas écraser tout de suite le bestiau mais finalement ils se débrouillent pas mal du tout et ils ont un bon feeling Trial en plus ils roulent tous les we ....notre groupuscule de pur et dur va peut-être s'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 aaaah c'est bon çà et vive le Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon, je crois que je suis enfin arrivé à rentrer une vidéo, mais vu le temps de traitement c'est pas encore au point.... Alors appréciez là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 va te falloir un steadycam pour t'éviter la bloblotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Traduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 http://blog.lecollagiste.com/article-99426.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui...mais çà va pas rentrer dans la poche du blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 tres belle vidéo, je savais que je pouvais compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 nickel ma poule, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super cela commence à venir la vidéo. A améliorer un petit peu l'effet de bouger (un conseil pose la caméra sur une pierre, un capot....) et le cadrage (tu dois certainement regarder de temps en temps au dessus de la caméra, ah quand on aime les bons passages on en oublie parfois le cadrage de la caméra).Un bon souvenir pour les copains présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 cool la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 [quote="toutterrain83"]Super cela commence à venir la vidéo. A améliorer un petit peu l'effet de bouger (un conseil pose la caméra sur une pierre, un capot....) quote]Le problème dans le cas présent c'est qu'il fallait que je filme en même temps que je donnais des conseils, que j'escaladais les rochers et que je devais regarder où mettre mes pieds pour ne pas faire de rouler-bouler ...La topographie des lieux ne permettant pas de faire une vidéo de l'ensemble de la zone, et étant peut nombreux, j'ai préféré suivre les véhicules mais effectivement le rendu n'est pas top...en plus comme le montage n'est pas simple pour le moment Mais promis, çà devrait être un peu meilleur pour le CR du Téléton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai connu cela donner des conseils et filmer en même temps, il y en a toujours un qu'on loupe.Maintenant je ne dis plus rien et c'est mieux car je peux avoir des scoops de belles figures (oui je sais suis pas trop sympa et même pas du tout car je ne vais pas aider, bon oui mais en dernier ressort ou si gros danger).Bon film pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 si fred tu dis chutttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Chouette prochain tonneau en live....ce sera la faute de Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites