Polabrice 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 eh bin moi je dis : VIVE LE ROSE, vive la piste aux étoiles Et......Vive la cortisone bordel!tin tin tin.......tin tin tin tin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 perso, ils nous baisent la tronche avec les ssv..... trop chère et pas assé fiable pour les petites balades gentilles que l'on fait!chinois, américain, japonnais, canadien et tout les autres!!! au chiotte !vive la france et vive ligier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 JAMAIS ,AU GRAND JAMAIS , ET JE LE REPETE HAUT ET FORT..........................je ne mettrais de l'eau dans mon vin.......SACRILEGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 La nuance est certainement entre:- des critiques constructives pour améliorer le produit, voir le renforcer, le fiabiliser, aider l'acquéreur souvent novice voir celui qui a peut de finance.... (toutes les marques sont concernées et aucune ne présente aucun défaut)et - les stéréotypes faciles du style: "de toute façon c'est de la m....; tu savais ce que t'achetais avec cette marque chinoise; dés que tu vas mettre une roue en TT tu vas perdre la moitié des pièces; les winners c'est que les RZR; ou encore on poste en écrivant d'autre chose dans le sujet comme s'il n'était pas intéressant car c'est un .... Merci simplement de respecter les choix des machines, les avis éclairés de chacun même s'ils sont sévéres sans en rajouter par des petites phrases ou mots péjoratifs.Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 encore heureux que le forum soit populaire avec tout le mal que ce donne le staff.pour te répondre didier43 , je vais voir cela avec pascal.mes moi perso cela sera sans ssv j ai pas le droit de roulé ( raison médical )m..........de dire que j ai un ssv dans le garage .mes ce rencontrer ses sans problème, car il est vrais que l'écriture ne reflète pas du tout la personne qui écrit. donc le sujet de NOTRE FORUM!!! est ( pour moi ) clos . alors sauvons le rosé.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 ah c'est bon ça, stef il va valoir prevoir le stoc comme quoi un bon rosé et ça repare.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 et oui, un bon rosé ou pamplemousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pas de pamplemousse cela fait rétrécir Fabrice, on va passer un partenariat avec José de "mon village" à Cavalaire sur mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 aujourd'hui, une discution de vive voie avec passe partout qui va réconcilier tout le monde : "toutes les machines aujourd'hui ont, sans exception! du chinois quelques part (boutons / alu / ...).... mis au défi quiconque de prouver le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 ah c'est bin vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 passe partout a écrit:ah c'est bin vrai ça c'est évident...... c'est toi qui à fait cette excellente remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites