Franceschi2b 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Et voila ma nouvelle modif des baquets sabelt fibre monté sur la platine d origine un peu modifié question de pouvoir les enlever toujours de maniere simple pour la jauge et la courroie et mes nouvelles chaussettes 25/8/12 et 25/10/12 en SUN F profil big horn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 des fois, je regrette d'être hors gabarit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Lol pourquoi quel gabarit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 on l'appel grand steph..... 2 mêtres le machin, il rentre pas partout .super les baquets bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Polabrice a écrit:on l'appel grand steph..... 2 mêtres le machin, il rentre pas partout .super les baquets bravoMerci c est sur sa change de mon 1.70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Je suis en quête d'un baquet car soucis de dos et en virage le maintient me serait beaucoup plus agréable !Tu roules dans quel coin de l'île de beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 on dirait que papa noel est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Didier RC a écrit:Je suis en quête d'un baquet car soucis de dos et en virage le maintient me serait beaucoup plus agréable !Tu roules dans quel coin de l'île de beauté ?De partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 oh tu veux etre mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 J'y étais fin Juin durant 3 jours en RZR.La prochaine fois, ce serait bien de s'organiser un meeting et une ballade si tu n'es pas occupé quand nous venons :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Didier RC a écrit:J'y étais fin Juin durant 3 jours en RZR.La prochaine fois, ce serait bien de s'organiser un meeting et une ballade si tu n'es pas occupé quand nous venons :-)Avec grand plaisir ont est 4 buggy vous pensez venir quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 passe partout a écrit:oh tu veux etre mon ami Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Franceschi2b a écrit:Didier RC a écrit:J'y étais fin Juin durant 3 jours en RZR.La prochaine fois, ce serait bien de s'organiser un meeting et une ballade si tu n'es pas occupé quand nous venons :-)Avec grand plaisir ont est 4 buggy vous pensez venir quand ?On peut venir dés les beaux jours.Si tu as un programme à proposer, nous sommes partant pour une petite traversée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Didier RC a écrit:Franceschi2b a écrit:Didier RC a écrit:J'y étais fin Juin durant 3 jours en RZR.La prochaine fois, ce serait bien de s'organiser un meeting et une ballade si tu n'es pas occupé quand nous venons :-)Avec grand plaisir ont est 4 buggy vous pensez venir quand ?On peut venir dés les beaux jours.Si tu as un programme à proposer, nous sommes partant pour une petite traversée :-)Ok pas de probleme on essayera de ce faire un samedi pour la ballade je pense que la foret de pin de bavella qui rejoint l ospedale a zonza est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 ça part de làj'en parle lundi aux potes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 franceschi2b et passe partout sont maintenant ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Didier RC a écrit:ça part de làj'en parle lundi aux potes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Franceschi2b a écrit:Didier RC a écrit:Franceschi2b a écrit:Didier RC a écrit:J'y étais fin Juin durant 3 jours en RZR.La prochaine fois, ce serait bien de s'organiser un meeting et une ballade si tu n'es pas occupé quand nous venons :-)Avec grand plaisir ont est 4 buggy vous pensez venir quand ?On peut venir dés les beaux jours.Si tu as un programme à proposer, nous sommes partant pour une petite traversée :-)Ok pas de probleme on essayera de ce faire un samedi pour la ballade je pense que la foret de pin de bavella qui rejoint l ospedale a zonza est pas mal le paradis sur terre ce coin de corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 essayez de trouver le dvd de quad passion magazine et vous aurez un petit apperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Polabrice a écrit:essayez de trouver le dvd de quad passion magazine et vous aurez un petit apperçuPas difficile à trouver, paru en 2009 et 2010 et peut être en 2011 là faut attendre mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bande annonce corse 09envoyé par briice83. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Les Sabelt sont en tissus et non en Skaï.Comment fais tu pour l'entretien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Didier RC a écrit:Les Sabelt sont en tissus et non en Skaï.Comment fais tu pour l'entretien ?Salut quand je rentre de sorti karcher et dessuite apres aspirateur dessus et ils sont sec et propre c est sur ces plus chiant que si c etais du skai mais pour 500e de moin je prefere me faire chier a les lavers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est mon cas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Polabrice a écrit:c'est mon cas aussi surtout apres ton capot de la video il devait etre deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 rien , que dale, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Polabrice a écrit:rien , que dale, nickel Alors ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 ok c'est noté mais je lave au centre de lavage du coin et apres je roule avant de croiser un aspirateur quoi qu'il y en a un au centre en cherchant bien...je muris le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 si il n'est pas trop sale, je le couvre avec un sac poubelle avant le de le laver..... c'est souvent le chat qui pionse dessus toute la journée qui me le pourri le plus ..... je laisse faire elle à 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Polabrice a écrit:si il n'est pas trop sale, je le couvre avec un sac poubelle avant le de le laver..... c'est souvent le chat qui pionse dessus toute la journée qui me le pourri le plus ..... je laisse faire elle à 18 ans pareil pour moi mais mon chat dors a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 vous m'aidez trop ;-)J'ai trouvé des siéges chez FK AutomotiveMon seul soucis c'est qu'hier lorsque je me suis rendu chez ORECA (ils ont ouvert spécialement pour nous parce que nous avions fait le déplacement et qu'on se savait pas que c'était fermé le lundi) j'ai testé tous les siéges et certain sont vraiment incomfortable pour mon dos !Difficile sur ce postulat d'acheter sans tester au préalable !Je pense aller faire un tour en centre auto (je déteste les grandes surfaces étant commercant moi même) au moins pour voir ce qu'il se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 la coque ne doit pas être rigide au niveau de l'assise, sur mon sparco ce sont des sangles http://www.oreca-store.com/baquets-sparco-sprint-v.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites