oliverzr77 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour ,apres rupture de stock de bighorn pendant 2 mois j'ai besoin de changer ma monture et je voudrais connaitre votre avis ou experience sur des pneus maxxis ceros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 et bien c'est ce que je viens de monter sur le mien et franchement ils sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 et en plus ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 dit moi passe partout tu as fait du franchissement et du gras avec efficace le grip merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 tu n'as pas vu les tofs et videos de la ferme de milou perso je trouve qu'il a tout les avantages qu'un pneu peut avoir en tt je ne lui ai pas trouver de defauts particuliers et sur route d'un silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 moi sur mon 850 xp j avais mis des teracross de chez ITP rapport qualité prix super et point de vue grip et confort rien a dire que du bonheur et surtout pour moitie prix par rapport aux big horn !!!!! PS: un pote a pris des big horn sur son 850 xp nous avons fait des comparatifs et c est du kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci les gars je viens de regarder la ferme de milou effectivement ca passe bien donc j'ai commander merci à vous deux pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Et en prix, tu a pu les avoir à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trés bon pneu et plus léger que le bigorn.Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 mais nous faisons toujours les bons choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 et le prix et dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 les dimensions c'est 25:10:12 -25:8:12 et 26:11:12-26:9:12 pour les prix il faut voir en fonction des distributeurs moi je suis passé par david83 voit avec lui si tu es intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 moi commander mais pas payer alors je vous dis sa plus tard chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 toi veinard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 alors les petits ceros en image rzr 800 ar 26.11.12 av 26.9.12 prix montèe 574.03 euros ttc a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ils sont vraiment jolis ces pneus si en plus ils vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites