ghost2051 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon sayé samedi matin aquisition du moteur on le charge ds le partner avec mon potes...par contre sur la route on se rend compte qu'il n'est pas tres stable donc on decide le sanglédirection le pti coin cho ou dors le moteur (a vous de voir au tour qon peu vite deriver dans le decor lol)Pas de temps a perdre on commence le boulot direct!le pti collecteur (il est magnifique jsui amoureu )la c'est bien clair c'est un 4 en 1 jvous laisse admirer le reste..preparation de la table de soin!! tout doit etre niqueldailleur celui la ora le droit a une bonne remise en forme et une peinture toute neuve :)voila journée de samedi qui touche a sa fin! rangement obligedeculassage prevu mardi (car on avez pas la bonne clé)donc a mardi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost2051 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voici les news... des beuax pistons en retour de nettoyage,voyez par vous mememaintenant il faut enlever les souppapes (3 heure pour 16 pffff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost2051 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sinn du nouvo les segment est cousinet de bieilles sont arriver donc c'est partie au boulot..alors voici les photos de tous se qon a fait ce petit weekles pistons avec des segments et des bieilles toutes neuvesnettoyage du bloc (avec tjs cet usinage magnifique des chemisesle carter d'huile tout propre :D remontage du carter sur le blocvoici les pistons remonter dans les chemises ( avec de l'huile vérsée dans les chemises pour voir ci les segments font bien leur job)et la miracle mes cousinets de bieilles baigne dans l'huile :D remplacement du joint spi villbrequindernier nettoyage du bloc avant PEINTURE :D et camouflageet le voici tou biole meme pour la boiteet maintenant on se lance sur la culassepremiere partit du nettoyage qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost2051 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 205 GTI 1.9L acheter elle est bleu miami elle totalise 180 000km,elle est rabaisser -4 avec des ressort préparer chez serta (connu, d'après le proprio) barre anti-rapprochement, barre de toit (gain oblige :D)la caisse est saine mais il y de la resto a prévoir pour qu'elle soit toute belle,en même temps au prix ou je l'ai acquise c'est normalvoila quelques photos (pas très joli a mon gout)mais je vais la chercher dimanche donc d'autre photo suivrontau programme les sièges arrière sont partie, remplacement de quelques pièces pour dire qu'elle soit plus présentableet la voici après un premier lustrageau programmeje vient de changer les deux pneu avant (pirelli p6000)en commande les optic et clignos avant neufles elargisseur de vois vont être démonter et repeint ainsi que la rap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost2051 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost2051 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 on va dire que j'y est penser a la cure de jouvence et elle est en cour:deux nouveaux baquets vont prendre place cette semaine,tout le plancher va être ressouder et l'intérieur de caisse repeint en noir,un tableau de bort en plexiglas va voir le jourde toute façon toutes les photos sont a venir :)alors voici du nouveau, je m'occupe beaucoup de l'intérieur c'est temps ci.des baquets ont étaient poser,je compte blaxoner l'intérieur completmais avant sa il y a beaucoup de boulot, enlever la rouille et boucher quelque trousil y avait la caisse qui commencer a pourrir derrière le siège passageralors j'ai commencer par tronçonner la caisse pourriet limer tout les points de rouilleavec ici "l'ancien" coffre" ou tout les points de rouille on étaient limer et traiter anti-rouilleet une pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 T'es en retard la mode c'est le TCT maintenant :lol: Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost2051 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Gio a écrit:T'es en retard la mode c'est le TCT maintenant :lol: Beau boulot !oui je sais mais je n'est que 20 ans est puis c'est ma premiere sportive :vroum:non en veriter je connais la fiabilité d'un TCT et c'est pour sa que j'en aurais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Sympa cette petite 205!! N'hesite pas sur les photos lol. Bon courage pour la resto carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ghost205 a écrit:Gio a écrit:T'es en retard la mode c'est le TCT maintenant :lol: Beau boulot !oui je sais mais je n'est que 20 ans est puis c'est ma premiere sportive :vroum:non en veriter je connais la fiabilité d'un TCT et c'est pour sa que j'en aurais jamais rOoO Faut pas Dire sa ! lol Un Mi 16 , c'est pas que sa se fait rare , mais c'est cler qu'il y as beaucoup de Tct maintenant ... Encore BravOo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bravo pour la restauration et aussi trés jolie cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ghost205 a écrit:Gio a écrit:T'es en retard la mode c'est le TCT maintenant :lol: Beau boulot !oui je sais mais je n'est que 20 ans est puis c'est ma premiere sportive :vroum:non en veriter je connais la fiabilité d'un TCT et c'est pour sa que j'en aurais jamais Ta bien raison GTI 16 RULESSSS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Nickel tout ça!! Beau reportage en tout cas!! Sinon question... ton bloc tu l'as nettoyé avec quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 super boulot bravo +1 tu as une sacré cave a vin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu t'etais déja amuser un lundi soir avec moi à la sortie de Seclin. J'etais en 206 toute blanche.. j'ai voulu faire mumuse mais bon 1.9D powaa. JE sais pas si tu t'en souvient. Sinon très belle préparation tu as raison de rester sur le 16s parce que un TCT fiable faut dépenser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost2051 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Boubou a écrit:Tu t'etais déja amuser un lundi soir avec moi à la sortie de Seclin. J'etais en 206 toute blanche.. j'ai voulu faire mumuse mais bon 1.9D powaa. JE sais pas si tu t'en souvient. Sinon très belle préparation tu as raison de rester sur le 16s parce que un TCT fiable faut dépenser..alors la je n'ais vraiment plus aucun souvenir.. j'était en 205?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost2051 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Keutain a écrit:Nickel tout ça!! Beau reportage en tout cas!!Sinon question... ton bloc tu l'as nettoyé avec quoi??je l'ais d'abort nettoyer a l'essence, au nettoyant freins pour tout bien degraisser et un bon coup de bombes grise resistant a plus de 900°Ctout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost2051 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 par contre je constate que beaucoup on remarquer la cave a vin.. pff je ne dirais rien la dessus il fallait bien trouver la motivation en commencant le projet, il y avait en plus de très grand cru (mes yeux briller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 super boulot on va faire des TEST ensemble maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 superbe prépa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites