V56 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Petite sortie aujourd'hui sur un terrain de 4x4 de 28 hectares pour le Téléthon, avec des 4x4 uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci,Sympa les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Cà c'est d'la belle photo!!!Merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 mais pourquoi nous on a jamais de neige sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 tres belle photo, ils ont u plus de neige que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 passe partout a écrit:mais pourquoi nous on a jamais de neige sympa les photos Ya pas de soucis Passe partout, on échange si tu veux.Moi, le soleil du Var, çà me conviendrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci pour le partage et, ..... je préfére regarder derrière mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 T'as vendu ton RZR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Didier43 a écrit:tres belle photo, ils ont u plus de neige que nous tu aurais du monter au col de l'oeillon ce week-end et tu en aurais vu encore plus de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 PHIL0138 a écrit:T'as vendu ton RZR?bah non, il est en train de muter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 avec un moteur rotatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 non un a reaction ah oui a reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 arrête, il va encore nous faire une réaction....allergique et il va encore falloir trouver des médicaments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 au chiotte le rotatif...... vive le 4 pattes bien enervé! çà va chier je vous dit!putain faut que j'arréte la cortisone chui à fond les ballons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 D'accord pour le 4 pattes .....1ère sortie:..........Un pont et un cardan2ème sortie:........l'autre pont et un cardan3ème sortie:.........les deux ammortisseurs4ème sortie:..........en TNS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites