Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 bon jean claude tu lui souhaite un joyeux anniversaire de notre parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLYNETTE 31ISA 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Passe partout d'y avoir pensé Je ne suis jamais trés loing A trés bientôt car mon cadeau était un RZR SSSSSBises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 il ne c'est pas foutu de toi jean claude un grand sentimental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Cà le fait quand ta femme à la même passion que toi Pour les longues randos elle va gagner en confort par rapport au normal.Vivement les prochaines rencontres pour rouler tous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLYNETTE 31ISA 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est arrivé ce soir oui,oui Mon RZRS en direct de chez Polymotors, c'est beau quand c'est NEUF Les garcons, va falloir se pousser car femme au volant, elle te passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 ah c'est bon ça fait pété une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 il est comme ça speciale fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est pas un S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est pas un s et alors il est beau non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 remarque un s en rose çà doit bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 enfin bon, michèle mouton n'avait une Audi Quatro rose non plus hein... et elle passait devant beaucoup de garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Polabrice a écrit:enfin bon, michèle mouton n'avait une Audi Quatro rose non plus hein... et elle passait devant beaucoup de garçon Cà c'est bien vrai!! Elle était au top avec l'audi cette dame!!!!!! Sinon, moi j'aime beaucoup le Popo en Rose avec le kit déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Ouai çà fait bien Taf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 mais bon, les goûts et les couleurs Moi dès que le commander sort d'une autre couleur...., je commençerai à réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 PHIL0138 a écrit:mais bon, les goûts et les couleurs Moi dès que le commander sort d'une autre couleur...., je commençerai à réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 PHIL0138 a écrit:mais bon, les goûts et les couleurs Moi dès que le commander sort d'une autre couleur...., je commençerai à réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites