webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 A peine arrivé sur le forum, que l'on a déjà des infos de CAN AM France Le commander à l'essai comme la gamme quad, il faut foncer mesdames et messieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 ouais moi je fais l'essaie demain avec david83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 alors on va avoir des tofs et des avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'ai fait les essais ce matin du Commander 1000 XT.Ce n'était pas prévu, mais j'avais un chantier juste à côté de chez le concessionairealors ...... Merci à JET 31 pour ces premiers tours de roues malgré le froid et la boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 et alors tu en penses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Mon avis: Essai du 1000 XT avec boitier débridage FULL Superbe moteur Trés spécial à conduire dés que tu mets les Watts, attention pendant les essais... Sensation de roulis Grand confort Belle finition Direction un peu dure Incomparable avec toutes autres machines ( RZRS,... )Une trés belle machine pour le travail et les belles randos...Pour mettre les GAZS et exploiter ce moteur extraordinaire va falloir travaillersérieusement sur le chassis. + large, amortisseurs + ferme, petit régime pour le poids.Ce n'est que mon avis d' Merci à CAN AM ,belle machine pour les passionnées que nous sommes!PS: Mr POLARIS le même moteur sur mon RZRS SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 webmaster a écrit:alors on va avoir des tofs et des avis...demain soir compte rendu et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 - 4 ce matin et essai prévu cette après midi à Montempaille,gla gla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Vous allez vous réglacer...Amusez vous bien, peut être les premiers essais dans la neige ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 chui dégouté, je sors du coltard et j'ai un mal de chien avec une tronche qui ne rentre même pas dans un casque....les essais c'est à la maison sous la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 J'savais bien qui étaient fragiles les ptits gars du Sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 l'important Brice est que tu sois réparé et que le travail à effectuer se soit bien passé...Et puis avec ta magnifique infirmière perso, muummmm la couette va chauffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Live de l'essai par Little Toy :"Grand, c'est une tuerie ce véhicule, dans les croisements de ponts, en vitesse, en coups de pied au cul, moteur génial.un défaut, les suspensions arrières.Mais comme le RZR, jouet pour enfants ayant des moyens.pour les essais, un seul véhicule et sur RDV"Je reste donc à la maison car je n'ai pas pris de RDV .Didier mettra des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 voila de retour apres un petit tour victime du buzz trops de monde pour pouvoir se faire une veritable opinion mais cela permet quand meme d'avoir un idée sur le vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Bin alors l'idée c'est quoi ? ....On jette le RZR et on court chez Can Am ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 non pas encore car en fonction de ce que tu recherches pour le moment le comparo rzr commander n'est pas evident donc il va faloir attendre encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon et bien viens vite tant qu'on a encore des RZR parce-que après avec un moteur de 1000 on va monter encore plus haut ....et retomber encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je bosse donc pas d'essai du commander, dommage. mais pas dit mon dernier mot pour l'essayer.Et aussi heureusement car trop de monde au Sigalous.Faîtes vous plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 eh oui, un commander par zone d'essai ... mais en full power le jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 un commander sur une remorque derrière le defender cela péterait un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 madame doit d'abord faire un essaie apres pourquoi pas car la machine est quand meme sympathique hormis un claquement de transmission au demarrage et dans les endroits un peut technique je ne sais pas si d'autres l'on entendu le mec de chez brb ne l'a pas remarquer mais j'ai trouvé ca desagreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai eu le même raisonnement...C'est le plancher de la benne qui saute et qui fait un bruit de claquement sur le cassant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 oui mais au demarage c'est pas la benne et je n'ai pas trouvé ca agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Quel chochote, Va quand même pas nous faire un fromage pour un petit bruit de rien du tout C'est quand çà fait plus de bruit du tout qu'il faut s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Essai sous la neige effectivement à Montempaillefull ici aussi, pas vraiment possible de faire le fou avec la machine.........pourtant elle parait bien prometteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 essai aussi pour moi ce matin sous la pluie , c'est un foufre de guerre , ca envoi grave , a elargir d'office a mon avis et a ne pas mettre entre toutes les mains , pour un grand bonhomme comme moi , siege confortable et habitacle spacieux , trés bien concu dans son ensemble et le prix qui vas bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le prix qui vas bien ?? combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 19190euros mais jusqu'a 31.01.2011 18850euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah quand même ... Et à ce prix là c'est le haut de gamme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 non apres il y a le x la a mon avis plus de 20000euros moi je vais attendre le 800 qui a mon avis est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ca me brancherais vraiment de l'essayer aussi.Pour avoir eu un Can Am déjà, le moteur Rotax est vraiment un régal.Je meilleur à mon gout, juste un avis personnel.Peut etre que le prochain..........pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 au fait un truc que j'ai pas aimé c'est l'accelerateur electronique ca rappel les premiers def td5 le temps de reponse est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 alors il sont pas tous regler pareil !!! vrai aussis le bruit "genre transmition" au demarage ou dans les zones téchnique au ralenti . mais parmis vous combien l'on réelement essayer en condition terre détrempé et zone de ouffffffff ?? ou voir sur tracé trés rapide et cassant ??celui essayer était completement de serie et neuf , apres tout depend de l'utilisation que l'on a avec un tel engin , mais comme il est y a pas grand chose a revoir , du moins a mon gout .a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 je pense que dans l'ensemble le vehicule est bon apres ce sont des petits defauts de jeunesse que can am modifira rapidement du moins je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites