Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 et oui c'est bien de toi qu'il s'agit phil alors un joyeux annivesaire et n'abuse pas des pamplemouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 put..... j'avais pas remarquer les pamplemousses de phil , joyeux anniversaire, on l'arrosera dimanche avec un bon chocolat chaud continue a veillir comme ça et sa sera pas mal evite juste les trous d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon anniversire PHILO t'es comme le bon vin....Pour moi , 2 caisses de PAMPLEMOUSSE ho ouuuuuiiiiii!!!!!!Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 un trés bon anniversaire et presse moi en deux pour la prochaine, je vais m'y mettre je voit que ca marche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci à tous, l'attention est vraiment sympa de votre part, j'en suis tout émotionné. Passepartout, tu me jettes le sous tif et tu me gardes juste le support.... Bisous à toutes et à tous et vivement la prochaine rencontre Et profitez de l'instant présent pendant qu'il est encore temps car la vie est une activité très dangereuse dont jamais personne n'est sorti vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 ecoute le support je le garde c'est le mien par contre pour le sous tif je peux te faire un colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 çà marchera pas, ils sont toujours en grève et il va arriver tout pourri le sous tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites