QuercyTT 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Allez, soyons fous je me lance...........J'éspére ne pas être seul à proposer cette belle photo au CNIL............He oui, pas toujours facile la vie............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 QuercyTT a écrit:Allez, soyons fous je me lance...........J'éspére ne pas être seul à proposer cette belle photo au CNIL............He oui, pas toujours facile la vie.............allez ... je te suis et reprends tes mots ... je propose la même ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 le razorbac du Lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 bon je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 on peut mettre la tete des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 passe partout a écrit:on peut mettre la tete des autres Est ce bien raisonable................... oui oui j'en veut................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 alors celle la je la trouve bien moi je me dis qu'il ne fait pas son malin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 quoi que celle la aussi mais qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Qui je sait pas ! Mais où oui devant un gîte dans le sud du Lot................Ensuite jolie gambette............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Je lu cette phrase quelque part... ... moi mais je me réserve le droit de faire supprimer une image me concernant si je juge quelle atteint ma dignité.Je suis en train de réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 c'est pas lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Nous, on les protègent nos petits amis même si ils ne sont pas de Munster !Attention que ceux qui se trouvent sur les photos aient donné leur aval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Je crie à l'infamie On cherche à discréditer le pamplemousse! passe partout a écrit:alors celle la je la trouve bien moi je me dis qu'il ne fait pas son malin la Le grand sur la photo...et bien c'est pas le grand! On l'a retrouvé en Alsace,....sans son déguisement du Quercy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ayé vous avez foutu le brin en alsace.... regardez la tronche des passants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites