Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 salut a tous ,encore une petite question piege je voudrai m'acheter un kit deco carrosserrie ,j'en ai trouvé plusieurs mais certains son inscrit 660 ,j'ai posé la question au vendeur il m'a repondue que sa devrai le faire ,mais je prefere avoir vos lumieres avant d'investir ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je ne sais pas le mien est camouflé donc pas besoin de déco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai eu les deux et au niveau carrosserie c'est les memes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 vous etes toujours sur le coup ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 bon je confirme ,le kit deco de chez one industrie se colle aussi bien sur un 660 que sur un 700 ,voila pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 passe partout a écrit:j'ai eu les deux et au niveau carrosserie c'est les memes....... quand je te le dis tu sais je ne dis pas que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 je me mefie des gars qui viennent de la presipauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 dixmont a écrit:je me mefie des gars qui viennent de la presipauté et alors craint deguin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 [b]trop fort ces grolandais[u] baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites