Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour à Tous, je m'appelle Ben , j'habite dans le 68(Blotzheim pour être précis), je suis ex motard et surement futur possesseur de SSV, j'ai participé à plusieurs sortie en quad dans le Morvan, ben oui chez nous en Alsace c'est un peu galère. Je souhaiterais me tourner vers le SSV et j'espère trouver le modèle de mes rêves grace à ce forum et à vos conseils. Bonne route à tous et à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenue ben1002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenue ben et regale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bienvenu Ben parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 yo, bievenue Ben ici et maintenant chez toi ps: marié à une alsacienne et vécu 8 ans à wittenheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut Ben.Sois le bienvenu sur le fofo. Bon surf ici. Le SSV quand tu y as gouté, difficile de t'en passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites