Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 une bonne journée d'abord les conseils de el muge ensuite mon poto brice qui me sert de banque d'organes un capot et aujourd'hui un regulateur et david qui a passé son dimanche ap a depanner ma charrette franchement que demande le peuple sinon d'avoir des copains sur qui l'on peut compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 calmes toi..........la facture arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 il y a toujours un boulet dans le groupe un avantage tu as du avoir le temps de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 j'ai rien compris........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ouai on comprend rien quand tu écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 reprends un rhino... "c'est plus fiable" dit El Diablo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 bein d'ici que cela arrive il n'y a pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tu as déjà la bâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 et Steph a le sien à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 je sais j'ai proposé mon rzr contre sa rhino et 5000euros a priori il n'est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 t'es fou mon copain ? mon tréteau contre ton magnifique outil, fer de lance de la technologie et roi de la fiabilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ah c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 les Corses disent , on roule Yamaha et on les revend à plus de 20.000km après de bons et loyaux services.les autres disent , "on vend avant la fin de garantie car on ne veut pas d'emmerdes." extrait de la rencontre ssvmania ? Ils veulent dire quoi par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Eh Fabrice, écoute du Johnny cela donne des idées...Tourner le temps à l'orageRevenir à l'état sauvageForcer les portes, les barragesSortir le loup de sa cageSentir le vent qui se déchaîneBattre le sang dans nos veinesMonter le son des guitaresEt le bruit des motos qui démarrent.Il suffira d'une étincelleD'un rien, d'un gesteIl suffira d'une étincelle,Et d'un mot d'amourPourAllumer le feuEt faire danser les diables et les dieuxAllumer le feuEt voir grandir la flamme dans vos yeuxAllumer le feuLaisser derrière toutes nos peinesNos haches de guerre, nos problèmesSe libérer de nos chaînesLâcher le lion dans l'arèneJe veux la foudre et l'éclairL'odeur de poudre, le tonnerreJe veux la fête et les riresJe veux la foule en délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Je veux la foudre et l'éclairL'odeur de poudre, le tonnerreJe veux la fête et les riresJe veux la foule en délireY veut un RZR? les Corses disent , on roule Yamaha et on les revend à plus de 20.000km après de bons et loyaux services.Que les Yam c'est comme les Lada, faut qu'ils attendent qu'ils soient mort pour les donner aie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 mouai, mais il faut combien de RZR pour atteindre les 20.000km ? 4, 5 ou 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Cà, celà va dépendre du type de kms, c'est sur qu'un usage sportif va user la machine beaucoup plus rapidement qu'un usage classique.Avec une 2cv tu vas pas user les pneus à la même vitesse qu'une Aston Martin et quand tu va les changer celà ne sera pas le même prix non plus.Quand on achètes une machine, neuve ou d'occasion, il y a un choix à faire au début et ensuite il faut l'assumer. Si ensuite on se rends compte que le choix que l'on a fait ne correspond pas à ses attentes en terme de performances, de fiabilité ou autres, c'est pas forcemment que la machine est mauvaise (la perfection n'est pas de ce monde) et soit on s'adapte à la machine soit on change ...et toujours dans la bonne humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Comparer un RZR à une Aston fallait oser... les nombreux vendeurs de rzr sur le bon coin vont peut être les garder en fin de compte !Perso, c'est l'entretien de l'ancien proprio qui est mis en défaut au fur et à mesure de mes découvertes et du roulage (entre deux réparations...), un véhicule Yamaha reste un gage de sécurité, de qualité et de fiabilité !Et les performances me vont bien même si mes copains en rzr ou autres grosses cylindrées doivent m'attendre de temps en temps. cela leurs laissent le temps pour réparer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sous le capot des yam il y a ecrit ' je suis a toi pour la vie' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et Kleenex chez Popo Sans rire chaque marque a du bon seulement les proprios français ne les utilisent pas comme il le faudrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ouai grand tu as raison!ma prochaine machine:imaginé par des français contruit en chine avec un volant américain et un moteur japonnais!et vous allez voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 .....en 2028 ? ...... Par contre si c'est pour début 2011 tu peux en commander 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 PHIL0138 a écrit:.....en 2028 ? ...... Par contre si c'est pour début 2011 tu peux en commander 2 j'ai eu lionel et nous sommes entrain de ragarder ce que nous pouvons faire ensemble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 il se pose des questions le philo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 bin oui, c'est pour savoir si mes zones de taf.....vont suffir où si il faut que je cherche autre chose.........parce-que si il faut qu'on emprunte l'autoroute il y a un petit délai pour avoir l'autorisation de la DDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites