Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 cool j'aime bien cette nouvelle page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 attend ce n'est pas fini vive le Grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 j'attend,si je peux me permettre juste le cote blanc ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est l'age de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 hein quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 je n'avais pas le logo de ssv mania mais un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 fait "rafraichir " sur ton mozzilla ou internent explorer ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 on ne pourra plus me taxer d'être pro polaris ou yamaha ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Didier43 a écrit:je n'avais pas le logo de ssv mania mais un autre vous voyez les modifs au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est la déco de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 alors si le logo est en noir et blanc =) pas de nouveaux messagessi il est en couleurs =) nouveau message dans le forum ou sous forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 yes, génial.....tu bouff avec un lance pierre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ca fait du bien un peu de changement , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 ah oui c'est bon ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sympas ca fait plus cossu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 eh oui coquillettes et gruyère rapée...content que cela plaise; cela fait des jours que je cherchais des nouvelles couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 il n'y aurait pas moyen de faire une gallerie ou un album pour exposer les SSV des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 si mais il faut donner du blé pour ouvrir la galerie, c'est là que cela se passe /donate.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 et le message en rouge on le voit mieux qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 super l'ecriture est vraiment sympa, parcontre le logo en rouge pour indiquer un nouveau message, il manque de flash et ne pourrait on pas bliqué sur se logo en cours direcrement au lieu du texte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 ou est passé la galerie de photos Quand ton ouvre un poste on tombe sur la premiere page ne pourrat ton pas avoir la derniere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 sympa la nouvelle présentation plus claire juste l impression que mon écran a rétréci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 moi je comprend rien au truc de la galerie....combien il faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Il en faut peut pour être.....C'est quoi la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 la galerie est de nouveau en route sous le logo "Monster Garage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 génial, combien te doit on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Et ben, félicitations pour cette nouvelle page! Très smart et top géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 webmaster a écrit:...... ce n'est pas un chiffre çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon alors, en écrit : "comme dab, j'me suis débrouillé avec fonds propres." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 hors de question! combien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je fais le compte de tout depuis le début et je divise par le nombre de membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 très bonne idée, allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sans déconner, je ne peux pas !Ceux qui veulent aider, ils font comme Tout Terrain 83 qui vient de faire un énorme chèque pour le Club ; ils envoient un chèque à SSVMANIA LE CLUB 216 rue de la vallée 77950 Rubelles.Ou mieux, ils adhèrent au club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ok alors les gars on sait ce qui reste à faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'était pour faire un clin d'oeil pour cet AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ouai mais les logos font ramer ceux qui ont un faible débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 ok mais quelque chose de plus gaie la ça fait un peut trop senior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Eh le quadra, tu as déjà un pied dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 sa donne soif et sa sent les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites