Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 ouais c'est vrai le pare brise c'est bien comme ça on ne voit rien de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Moqueur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 seuls les meilleurs s'en sortiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 on attend les vidéos de dimanche phil, phil c'est transformé en polaphil comme polabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est quoi un polaphil?phil reprend ton ancien logiciel, çà s'impose et ya urgence et pour finir, c'est quoi ce mec qui roule comme une vieille sur un chemin sans aucune difficulté? il est à l'arret le bestio et visiblement il se prend pour schumaker.....tiens vla 10 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 N° compte: 07526637218.NE T'es plus malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Pour l'ancien logiciel, c'est un peu plus compliqué....j'ai changé de caméscope et l'enregistrement se fait maintenant en mp4 et ce format n'est pas accepté par windows movie maker alors j'utilise le logiciel fourni par Sanyo ( Arcsoft...) mais qui est très lent et pas intuitif Si quelqu'un connait un logiciel de montage gratuit et rapide en format MP4, je suis preneur de toute info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 fais ton choixhttp://www.commentcamarche.net/download/montage-video-76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 sinon un ptit convertisseur de fichier http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4964503-convertir-mpeg-4-en-mpeg-2-ou-avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Polabrice a écrit:fais ton choixhttp://www.commentcamarche.net/download/montage-video-76 Y'en a trop ! Si il faut que je les essaye tous pour voir leur rapidité de traitement....la prochaine vidéo sera dans 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 surtout si tu vas aussi vite que sur les chemins enneigés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Je crois que quand vous allez viendre, je prendrais un blaster...çà devrait suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bah c'est sur que vue ce que tu nous mets en vidéo moi je vais peut être même venir en tongue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 en tongue dans la neige on va bien rire....je prendrais mon ancien caméscope pour pouvoir mettre la vidéo plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 moi je prends mes tropeziennes c'est bon ça oh c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 T'a de la chance d'en avoir plusieurs, moi une seule me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pour ton logiciel......vas chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 au fait il n'y a pas de mise à jour de movie maker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est une bonne question!Je vais aller faire un tour aux fonds des bois pour voir si j'en trouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites