dark quador 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut,j'ai commandé sur "ebay motor usa" des caches plastiques pour protéger mes phares des impacts.voici en photo le modèle :29 € avec les frais de ports !Pour commander c'est là : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/POLARIS-RANGER-RZR-ATV-UTV-HEADLIGHT-COVERS-GUARDS_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZalgoQ3dLVIQ26ituQ3dUCIQ26otnQ3d5Q26poQ3dLVIQ26psQ3d63Q26clkidQ3d4757161866245357104QQ_trksidZp5197Q2em7QQcategoryZ43971QQitemZ280583932742je mettrai des photos dès que je les reçois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Géniale cette info. Merci dark quador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 tiens nous au courant sur le produit, le montage, et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Le colis est parti des USA !J'avais commandé mes PIAA là-bas à un prix ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ils existent aussi pour rhino, j'en ai vu au Raid bleu en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui et pour quads agricoles Kawa aussi.D'ailleurs, j'ai recommandé d'autres articles aux USA ce matin :- 1 kit flamme déco RZR (pour cacher mes impacts de tonneaux)- 1 kit K&N (filtre + drycharger + huile) (mieux que celui d'origine)- 1 T.shirt manches longues RZR (noir avec logos rouges, trop beau)- 1 Contrôleur basse pression (de 0 à 15 psi)- 1 Centre de roue pour jante RZR-S (que j'ai perdu chez quercy tt)Le tout pour : 170 € (frais de ports inclus) !!!En France, la même chose, j'en aurai eu pour : 310 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 super prix ! sur quel site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Toujours sur ebay motor usa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je viens de recevoir les protèges phares à l'instant !Photos très bientôt !(par contre, y'a du scotch 3M double face pour le coller sur le plastique poreux des phares... c'est nul, il va falloir que je visse tout ça !!!)Voici les photos :Phares éteints :phares allumés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 très sympaça ne limite pas trop la luminosité ?J'avais en projet des H4 en bi-xenon... avec des grilles comme ça ce doit être vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci,Non ça ne limite pas trop la luminosité des phares.Et puis mes PIAA envoient plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Super !! et effectivement sur ebay motors us il y a plein de pièces pour les rzr et à des prix inférieurs que ceux pratiqués par nos amis les concess francais !! même , rajoutant les frais de port !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est normalC'est moins taxé et la morosité là bas ressemble a l'extase ici !Et ils sont tjs 4 à 5 fois plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapeaud 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je viens de commander les memes proteges phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Félicitations !Et pour les fixer, n'hésite pas à les visser (avec des minis vis) car le scotch double face d'origine c'est pas top du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapeaud 0 Posté(e) le 3 août 2011 j ai pose le tout avec silicone a goutiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 3 août 2011 sa donne un look tres agressif, c'est quoi le controleur basse pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites