GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut les gars, je me présente, Paul Harris dit Geoffrey Le passionné d'SSV.[img][/img]Je suis le meilleur en trial et bien plus fort que Pamplemousse dit Philo!!![img][/img]Je maitrise fort et j'ai moi-même formé le petit gars de chez QTT, Christophe.[img][/img] Mer.. [img][/img]ARGGG....aidez-moi ok ok c'est Philo le plus fort!!!![img][/img]C'est la faute de mes put... de pneus...Faut que j'en parle sur le Forum SSVMANIA!!![img][/img]Bon anniversaire GEOF!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 bon anniv a lui et il faudrait lui dire de venir pour le prochain coup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 trop de pression dans les pneus.......4 kilos par roue c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Pourquoi il a toujours la bouche ouverte le Christophe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites