Fred691 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 si vous ne connaissez pas ce préparateur allez voir son site il fait des prépa de malade ses rangers sont ENORMES bref j'adorevoyez la video de ce RZR Rock Crowler ou encore ce Rock Racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Bin au moins, lui, il doit pas trop rayer la carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tu vois phil, ce que je veux faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Arriver à être aussi gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Il travaille bien le monsieur!!! Et il mange bien aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Brice, tu construit le même outil et je veux bien l'essayer......mais attention hein, les pédales pas trop loin du siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pour toi les pédales doivent être sous ou sur le siège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je suis sur que les mécanos français peuvent faire mieux.JSL à Sens (89) pour les triangles et les arbres rallongés et polymotors pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 et nous dans le var non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 si mais là ce serait du trop haut de gamme pour les bourses de nos membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bah non, passe partout et moi nous ne sommes pas riches.........mais on a des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 mais pas la santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 PHIL0138 a écrit:mais pas la santé... je t'em...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Je t'aim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 J'ai failli rire jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 om toi tu arrétes de te moqué de l'afrique hein didon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Ha di don, présentement l'afrik j'ador: Nouakchott, Bamako, Bobodiolaso, Cotonou, Lome...tout en Ferrari, que des bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Polabrice a écrit:PHIL0138 a écrit:mais pas la santé... je t'em...... faut pas toucher au varois............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 sa petehttp://www.hiperracingwheels.com/UTV.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 version le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 ca commence a etre du lourd la ca donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 quelle est la base de cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 la dernière?.... un rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 t'es sur de ton info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 didier regarde la benne et oui c'est UNE rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui mais bon il n'a que le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 les suspats c'est bon et c'est quoi le moteur car elle n'est plus 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 a oui c'est une belle machine qu'on a pas envie d'abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 voilà la prépa qui va me permettre de gagner le SSV TROPHY, tous ceux qui me doubleront tactactactac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 oh la toi tu veux gagné........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 c quoi du ricain ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 C est bien pour le franchissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites