pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 salut les copains ... ca n'a rien a voir avec le ssv si ce n'est pour le transporter ! j'ai un truc bizarre sur mon fourgon VW LT35 de 2000, 138000km, tdi 109cvca n'apparait pas de maniere systematique et parfois ca apparait plusieurs fois sur un trajet de 200km et des fois ca n'apparait pas du tout ...le vehicule roule bien et vers 110kmh , il perd de la puissance et redescent lentement sans pour autant lever le pied de la pedale, on sent au moment ou le phenomene apparait une baisse prononcé de monter de régime... pour faire disparaitre ce desagrement, tout en roulant, je coupe le contact et le remet quelques secondes plus tard, renclenche la 4eme et tout repart comme si il ne s'etait rien passé ...le debitmetre est neuf , le gasoil et son origine ne change rien, ...?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut j'ai eu le même problème sur un t5 ,une cosse mal certie au niveau du debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 On a eu exactement le même problème sur une Golf et c'était le Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 j'ai eu le même problème sur une PASSAT, pertes de puissances aléatoires" et c'était le nid d'abeille de l'échappement "par flamme" ( celui du milieu) qui se désolidarisait et tournait sur lui même. quand je coupais le moteur pour redemarrer les vibrations faisaient bouger le nid d'abeille qui se mettait dans le bon sens. probléme reconnu par VW France qui prennait une bonne partie à sa charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites